Salut tout le monde
HELP je suis en galère SVP...
alors qu' il faisait beau,j' ai décidé d' aller me promener avec ma belle,
n' ayant pas assez d'essence,je m' arrête pour lui donner à boire,
je remet le contact appuie sur le bouton et la un couic d' une seconde et plus rien du tout...
ni voyant au tableau,ni l'horloge et ça pisse l' essence...
lorsque je met le neiman en off, l' horloge se remet et en ON elle se coupe
pour l' essence apparemment ça viendrait des boisseaux, je pense aussi qu' elle a coulée dans le carter d' huile,donc vidange...
tout mes fusibles sont OK, j' ai essayer de shunter le relais de démarreur ca ne fait rien non plus
avant de le changer je voudrais si possible être sur que ça pourrait venir de lui,le fait que je n' ai rien au tableau de bord.
merci d' avance les copains car ça fait 3 mois qu' elle est en rénovation et je suis dans une série noire en ce moment ( collecteur 4/1 qui a cassé,et diverses pannes de mer....)
en fait j' aimerais rouler un peu aussi....
merci
panne electrique
-
- 600
- Galerie de stiflo
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
-
- 600
- Galerie de stiflo
les pointeaux sont vieux et pas en super bon état, j' en ai commandé 4,
le problème électrique viendrait bien du neiman mais au niveau de la cocotte j' ai l' impression d' un mauvais contact .
par contre, j' ai ouvert ma batterie, elle indiquait bien 12.35V mais apparemment pas d' ampérage,elle ne contenait plus de flotte
je l' ai remplie et mis en charge, la suite bientôt
merci
le problème électrique viendrait bien du neiman mais au niveau de la cocotte j' ai l' impression d' un mauvais contact .
par contre, j' ai ouvert ma batterie, elle indiquait bien 12.35V mais apparemment pas d' ampérage,elle ne contenait plus de flotte
je l' ai remplie et mis en charge, la suite bientôt
merci
-
- 600
- Galerie de stiflo
- toniofull
- 1100
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Galerie de toniofull
- franju
- 600
- Galerie de franju
Pour ma part, l'essence qui coule était un symptôme de ma belle !!
Il provenait des joints (pourris) des sièges de pointeaux. Une fois changés, plus de soucis !!!![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Il provenait des joints (pourris) des sièges de pointeaux. Une fois changés, plus de soucis !!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Mieux vaut un pilote complètement plein qu'un réservoir complètement vide.
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes
PS : NE PAS BOIRE AU GUIDON !!!
_______________________________________ZZR600 de 1990 sans carénage, blanc nacré cadre noir, à Bray-Dunes