Voila je vous presente ma belle que j'ai acheter il y a peut ,
Ayant passer tout recement mon permis moto celle-ci est ma première acquisition
Choix sur les conseils de mes amis motards pour sont confort et sa sportivité ainsi que sa fiabilité , et surtout elle est pil comme la moto dont je revait etant mome
elle est de 96 type E americaine (merci pour les compteurs) ce qui devrais changer grace a zzr098 d'ici ce week end (merci encor )
J'en suis extremement ravis et j'ai hate de pouvoir faire des balades parmis cette communauter mythique de la zzr
Modifié en dernier par menphisq le mer. 11 mai, 2011 14:06, modifié 1 fois.
Partir, c'est pourrir un pneu.
Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
Et voila ma bricole provisoire pour pouvoir mettre mon tomtom sur ma moto
j'avais oublié avant de passer le permis que j'etait le plus nul en orientation donc pour aller chez zzr098
Je me rend compte qu'elle est vraiment sal ...
Promis je vais la nettoyer et faire un support plus correcte car la c'est dans l'urgence en voyant l'itineraire sur mappy
j'ai honte de ne pas pouvoir faire 60 Km dans l'inconnu sans stress
Attention un gps ça peu tomber en panne enmene une carte , ça m'est arrivé en plein milieu du Cantal le soir à la nuit tombante sous un orgage la prise allume cigare avait pris l'eau..... un poil angoissant aprés 7 heures de route!
Quand je vois des motos aussi propres, je me dis qu'il est vraiment temps que lave la mienne.
En tout cas, belle acquisition.
Fait attention tout de même, c'est 100ch, et pour ma part, je suis content de m'etre fait mes frayeurs de débutant sur mon feu cb500.
PETIT BIKER 59 a écrit :Attention un gps ça peu tomber en panne enmene une carte , ça m'est arrivé en plein milieu du Cantal le soir à la nuit tombante sous un orgage la prise allume cigare avait pris l'eau..... un poil angoissant aprés 7 heures de route!
alors la c'est un peut mon pire cauchemar ce genre de situation
mais cela va avec la moto
va falloir que j'aiguise un peut mon sens de l'orientation
Fräncky a écrit :Quand je vois des motos aussi propres, je me dis qu'il est vraiment temps que lave la mienne.
En tout cas, belle acquisition.
Fait attention tout de même, c'est 100ch, et pour ma part, je suis content de m'etre fait mes frayeurs de débutant sur mon feu cb500.
Bonne route!
Merci a toi
hier ma première frayeur ... Sortis de rond point acceleration en 2 et hop pitite roue arrière
sa ma detendu un peut vue que ce n'etait pas volontaire ni mon delire
Photo de l'ensemble pour le moment
j'en suis toujour aussi ravis et je dirai meme que SA Y EST
Je suis un fou des ZZR
pour la suite ce sera feu arriere a led Blanc et cache cligno blanc
Et le MUST c'est la selle confort qui va pas tarder (epargne epargne pour le reste )
Woilakoi
Modifié en dernier par menphisq le mar. 07 juin, 2011 7:13, modifié 4 fois.