Le thème du mois de Juin choisi par gordinimo est :
"La belle et les Bêtes".... (ex: Animaux de compagnie...)
Pensez à prendre la photo de la meilleur qualité qu' il soit car je vous demanderez l' original pour le calendrier....
L'idée :
On lance un thème, puis durant une période donné , à vous de poster des photos sur la galerie en rapport avec ce thème.
Ensuite, on stoppe tout et on passe au vote.
Le but du jeu est de voter plus pour le rapport de la photo avec le thème que l’aspect de la moto.
Pour finir la photo du vainqueur fera partie des futurs nouveaux calendriers de l’année d’après...
Concours Photo !
Règlement :
Ce concours consiste à prendre une photo de sa 'monture' dans ses plus beaux jours, et tout objet en rapport avec la moto
(accessoires, pilote et/ou passager...) mis en scène tout en respectant le thème imposé.
Les règles sont simples, mais doivent être rigoureusement appliquées :
- Insertion d'une seule photo par participant, tout changement de photographie pendant le concours est interdite.
- Aucun commentaire personnel sur les photos.
- Les trucages et autres montages photographiques sont interdits
Il est toléré de :
* Cacher la plaque minéralogique.
* Réaliser les effets d’un appareil numérique (exemple : noir et blanc ou effet sépia...)
Le concours :
Le concours est ouvert à tout membre inscrit sur la galerie photo souhaitant participer.
La dépose de photo se fera du 01 au 15 du mois.
Les votes se feront du 16 au 30 (31) du mois.
Chaque personne désirant participer au concours devra poster sa photo dans le sens paysage dans la galerie du thème en cours.
Tout le monde (inscrit) pourra voter une fois par photo à partir du 16 du mois (pas de vote possible sur sa photo).
Chaque participant devra respecter les conditions du jeux dûment mentionnées, dans le cas contraire, il sera éliminé du concours.
Les thèmes :
Un post sera ouvert pour avoir la possibilité de proposer un thème de votre choix afin qu'il fasse partie des concours mensuels de photos.
La délibération :
Une fois la fin des votes finis, celui qui obtient le plus de point est déclaré vainqueur.
Le gagnant de chaque mois verra sa photo imprimée sur le calendrier de l’année suivante.
katana a écrit :je vais demander au zoo de beauval si il veulent bien me laisser rentre la kawa !!!!
ca devrait le faire en leur expliquant qu'une fois dans les fougeres il sera miméthique.... mouarf
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
katana a écrit :M... j'ai qu'un poisson ...ma femme ne veux pas que je rentre la moto dans le salon
Moi je dis ... tu demandes à ta femme de te prendre en photo en train de renverser l'aquarium ds ton réservoir de moto ... en mode rafale on doit pouvoir voir le poisson entre son bac et le réservoir !!!!!!!
katana a écrit :M... j'ai qu'un poisson ...ma femme ne veux pas que je rentre la moto dans le salon
Moi je dis ... tu demandes à ta femme de te prendre en photo en train de renverser l'aquarium ds ton réservoir de moto ... en mode rafale on doit pouvoir voir le poisson entre son bac et le réservoir !!!!!!!
vu que j'habite a isdes,les habitants de isdes sont des ...isdiot.............idiots donc bêtes
c'est cool je peu poser a coter de ma becane
difficultée supplementaire en ce moment avec l'arrivée de la petite ,emploi du temp un peu saturé... mais c'est pour la bonne cause !!
mumbly a écrit :Euh........ petite question : tous les moucherons écrasés sur la tête de fourche, c'est des bêtes ???
Faut en trouvé un qui bouge encore...
katana a écrit :
difficultée supplementaire en ce moment avec l'arrivée de la petite ,emploi du temp un peu saturé... mais c'est pour la bonne cause !!
tu chope le p'tain chat du voisin, tu l' attache sur la selle , et le tour est joué...
5 minutes montre en main...
pour moi, j' ai trouvé l' animal de compagnie....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
mumbly a écrit :Euh........ petite question : tous les moucherons écrasés sur la tête de fourche, c'est des bêtes ???
Faut en trouvé un qui bouge encore...
katana a écrit :
tu chope le p'tain chat du voisin, tu l' attache sur la selle , et le tour est joué...
5 minutes montre en main...
pour moi, j' ai trouvé l' animal de compagnie....
tu prends une photo de ton 1400 zzr avec le dragon à coté
moi je vote pour celui qui prend une photo de lui sur l'autoroute de sa moto en pleine bourre avec le chien des voisins qui fait office de cerf volant !!!!
mahmat a écrit :
moi je vote pour celui qui prend une photo de lui sur l'autoroute de sa moto en pleine bourre avec le chien des voisins qui fait office de cerf volant !!!!
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :demain cloture de la dépose photo..
supergus, y a t'il eu un souci car hier six photos au concours la belle et la bete
et ce matin que quatre
j'ai reposter une photos d'une belle et de la bete
bonne chance à tous
kz
mahmat a écrit :Les photos sont pas limitées aux zzr pour le calendrier ?, j'ai rien contre les autres c'est juste une information
Ce concours consiste à prendre une photo de sa 'monture' dans ses plus beaux jours, ou tout objet en rapport avec la moto
(accessoires, pilote et/ou passager...) mis en scène tout en respectant le thème imposé.
kz a écrit : supergus, y a t'il eu un souci car hier six photos au concours la belle et la bete
et ce matin que quatre
j'ai reposter une photos d'une belle et de la bete
bonne chance à tous
kz
Moi aussi, je vais reposter la mienne... Elle n'y est plus et je n'avais pas vérifié qu'elle y soit bien quand j'avais posté. J'ai peut-être dû me planter