[Echappement] Question un peu bête mais bon...

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
thejud
1400
1400
Galerie de thejud

[Echappement] Question un peu bête mais bon...

Message par thejud »

Bonsoir,

je continue, en attendant budget, de faire le tour, l'inventaire des solutions possibles et je me demandais s'il était possible et comme cela peut se pratiquer sur d'autres modèles, de faire des adaptations spécifiques de silencieux en respectant le principe du système présent sur le 14.

En gros ma question serait est il envisageable d'adapter des silencieux sur des tubes slip on de 1400 ? Et si oui y'a t'il des impératifs techniques à respecter ? Les silencieux jouent certainement sur le "rendement" du moteur (du moins je crois mais bon, je suis toujours mauvais en méca [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] ) donc il y a peut être des "cotes" à respecter ...

enfin bref si vous avez un avis là dessus ça m'intéresse.

... j'ai bien conscience qu'il y a tout ce qu'il faut de dispo sur le marché mais je pense par exemple à la machine de Supergus, la ligne serpent à la base, elle n'est pas forcément adaptée au 14 alors bon (mauvais exemple puisque c'est une ligne complète mais siat on jamais ... )

En tout cas merci à vous pour vos éclairages sur le sujet

Bonne soirée

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Re: [Echappement] Question un peu bête mais bon...

Message par Supergus »

thejud a écrit :Bonsoir,

pense par exemple à la machine de Supergus, la ligne serpent à la base, elle n'est pas forcément adaptée au 14 alors bon
Ben si c' est une ligne conçu pour le 14... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

thejud
1400
1400
Galerie de thejud

Message par thejud »

Voilà déjà un doute de levé pour moi et je t'en remercie. Comme je ne trouvais pas d'autre référence spécifique (j'ai trouvé serpent pour zx10 et zx 12 mais pas de zx 14) , et pour cause, micron n'est plus de ce monde il me semble, je pensais que kiki avait pu faire une adaptation

Merci pour cette correction [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Supergus
1100
1100
Galerie de Supergus

Message par Supergus »

thejud a écrit :Comme je ne trouvais pas d'autre référence spécifique (j'ai trouvé serpent pour zx10 et zx 12 mais pas de zx 14) , et pour cause, micron n'est plus de ce monde
ben voui un des dernier (voir le dernier) est sur mon 14... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
Image
Ici naissance du Dragon

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »