Bonsoir
Une petite question le boitier CDI peut il être à l'origine de problème avec le compte tours, la moto monte dans les tours et mon mécano me dit que cela n'est pas mécanique mais viens du boiter et que l'embrayage n'est pas au cause .
Boitier CDI
- Marc77400
- 600
- Messages : 9
- Enregistré le : mar. 23 févr., 2010 10:52
- Galerie de Marc77400
-
- 1200
- Messages : 329
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:04
- Localisation : LAS VEGAS
- Galerie de loic
ok, sur la 12, j'ai eu des problemes avec mon compte tour qui devenais fou, mon probleme (galere a trouver) etait mon alternateur, il envoyait 14.3 v mais a la batterie je n'avais que 13.2 / 13.5v . (j'trouve pu mes mot en francais...grrr...) les conectors qui relie les fils de l'alternateur au "main" avaient chauffer et creaient une resistance suffisante pour me donner des problemes.
aussi, un copain avaient des problemes similaire, lui, s'etait simplement les fiche du CDI qui etaient sale et ne fesait pas contact correctement.
aussi, un copain avaient des problemes similaire, lui, s'etait simplement les fiche du CDI qui etaient sale et ne fesait pas contact correctement.
Marriage en moto !!
I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime

I live more in few seconds at 260 km/h than most people do in their lifetime