J'avais poster déja l'année précedente concernant un soucis de demarrage qui n'est toujours pas régler car entre temps j'ai eu la naissance de ma fille LOLA
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Bon je viens de changer la batterie mais le probleme est toujours la...
J'avais un soucis egalement de broutage.....la belle en dessous des 4000 tours brouter et j'étais obliger de deccelerer et de reaccelerer progressivement, ensuite passer les 4000 tours plus de probleme.
Je suis donc aller faire une revision (vidange,filtre a air et syncro...) mais le probleme est toujours la...
Le mecano m'as dis que ca pouvait venir de la boite a air qui a un jour entre les 2 parties (l'ancien avait du forcer comme un malade en la remontant et la certainement deformer....
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Apres avoir monter jeudi une batterie flambant neuve, je me suis dis que j'allais faire un petit tour.
Et la, la moto broutait toujours autant mais encore pire,des que je tourne la poignée a fond c'est comme si elle s'etouffait et elle ne voulait pas depacer les 8000 tours et j'étais d'obliger d'accelerer constamment a un stop ou feu rouge sinon elle calait jusqu au moment ou meme en accelerant poignéé a fond elle était a 1000 trs...et jai finit par caler et ja'i du attendre 10min avant de partir...
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
De plus la moto pus l'essence.
Ce soir en regardant un peu la moto j'ai vu qu'il y avait une durite qui sortait de la boite a air (il me semble) avec un filtre et a la sortie de ce dernier un bout de durite de 3cm raccorder a rien....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Est ce normal?
Merci d'avance a tous.
A bientot