oui et sous la pluie avec le vent latéral et un sandwich Merguez à la main non plus
je suis pas encore inscrit au moto GP ,c'est sur
je suis allez làbas (porte ouverte -15% sur tout le magasin) pour faire de la pub pour la nouvelle fédération ,pas pour la passer au banc ,mais comme on ma proposé gentiment et gratuitement ,on laisse pas passer cette occasion,qui aurais dit non même avec un kit un pneu ou se que tu veut de mort :)
Eltofo a écrit :oui et sous la pluie avec le vent latéral et un sandwich Merguez à la main non plus
je suis allez làbas (porte ouverte -15% sur tout le magasin) pour faire de la pub pour la nouvelle fédération ,pas pour la passer au banc ,mais comme on ma proposé gentiment et gratuitement ,on laisse pas passer cette occasion,qui aurais dit non même avec un kit un pneu ou se que tu veut de mort :)
Euhh moi pour la santé de ma moto ...car mm si tu tires aussi sur la route sur un banc ça la sollicite quand mm autrement. Mais bon tant mieux ça s'est bien passé , c'est bizarre pas de trou à 3000trs/min
Pourquoi il montre pas avant 3500trs/min ?
Eltofo a écrit :oui et sous la pluie avec le vent latéral et un sandwich Merguez à la main non plus
gratuit meme sur 1 cylindre j y vais :)
lool
JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
ZZR FOR EVER
DEJA PASSE 1 1400 AU BANC AVEC 1 KIT CHAINE HS CES VRAIMENT DE L INCONCIENCE ET PAS SERIEUX DE PLUS LE BANC MAROLO CES 1 BANC QUI SERT A RIEN ON PEUX RIEN FAIRE AVEC EN PLUS CES LES ANCIENS BANC FUCHS QUI SONT DEGUISE SOUS 1 AUTRE NOM DE LA CROTE