kz a écrit : supergus, y a t'il eu un souci car hier six photos au concours la belle et la bete
et ce matin que quatre
j'ai reposter une photos d'une belle et de la bete
bonne chance à tous
kz
Moi aussi, je vais reposter la mienne... Elle n'y est plus et je n'avais pas vérifié qu'elle y soit bien quand j'avais posté. J'ai peut-être dû me planter
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
mahmat a écrit :Les photos sont pas limitées aux zzr pour le calendrier ?, j'ai rien contre les autres c'est juste une information
Ce concours consiste à prendre une photo de sa 'monture' dans ses plus beaux jours, ou tout objet en rapport avec la moto
(accessoires, pilote et/ou passager...) mis en scène tout en respectant le thème imposé.
kz
c' est moi qui les aie enlever, et enlevé l' une des deux aujourd'hui., car désolé je fais un calendrier de moto...
Car si tu veut je vais modifier les therme employée, car en fait ce n' est pas "ou" mais "et" tout objet en rapport avec la moto.
A la base il faut la moto et ensuite selon le théme il pourras etre autorisé le pilote, le passager ou autre accessoires..
et fait pas semblant de ne pas avoir compris...
Modifié en dernier par Supergus le mer. 15 juin, 2011 19:33, modifié 1 fois.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon