p'tit REX après 500 kilos.
c'est que du bonheur.
c'est vrai que la moto est plus facile à manier et surtout à basse vitesse,presque un roaster....
j'irai pas dire que je prends du plaisir sur le périph mais c'est plus facile.
La position ne change pas radicalement ,mais il est vrai que l'on a l'esprit plus joueur
En tout cas,merci jeanfi pour le lien aux states
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et bonne route pour le sud
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
pour le montage, pas de grosse difficultées sinon qu'il faut tomber la boite à air pour toucher aux réglages des câbles, mais bon ,sur le douze, c'est plus facile que sur le proto.
pour la durite de frein, c'est tendu mais c'est bon.
les câbles de gaz, OK.
Le cable de stater, par contre, c'est short, short, je trouve.
bon WE à tous
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)