Ca y est le ZZR a démarré cet aprés midi.
Il a tourné 20 minutes au ralentit histoire de vérifier la bonne circulation des fluides ( LDR et huile). J'ai poussé un peu entre 3000 et 5000 tours pour le plaisir
Comme j'avais tout demonté je voulais être certains que tout était bien en place avant d'aller rouler
Deamin normalement si la meteo est cool je vais faier un essais routier.
PS : que c'est bon d'entendre le 11 tourner. ça change du GPZ
je me repete, mais encore un grand merci a Supergus et KIKI
Supergus a écrit :content pour toi, cool que tu aie pris le temps de le faire bien...
j'ai surtout essayé de bien faire, je suis trés loin d'être un bon mecano
aprés 6 mois sans utiliser le 11, et surtout en roulant sur une autre moto, je me suis rendu compte de quelques trucs que j'avais pas remarqué avant : on s'habitue au fonctionnement de sa moto
- on est vachement sur les poignées
- j'ai les disques avant fatigués et voilés
- quel moteur ce ZZR 11 !!!!
- quel partie cycle ce ZZR 11 !!!!
Je peux vous dire que lors de la 1er vrai accélération, j'ai hurlé de joie dans mon casque
Mais j'ai bien fait 50 km avant de me lacher un peu. Aprés mes 7000km en 500 GPZ la moindre action sur la poignée de droite du 11 ça fait peur mais que c'est bon
dnstouron a écrit :Mais j'ai bien fait 50 km avant de me lacher un peu. Aprés mes 7000km en 500 GPZ la moindre action sur la poignée de droite du 11 ça fait peur mais que c'est bon
dnstouron a écrit :Mais j'ai bien fait 50 km avant de me lacher un peu. Aprés mes 7000km en 500 GPZ la moindre action sur la poignée de droite du 11 ça fait peur mais que c'est bon
Je te comprends
rahhhhhhhhh tu pousse 3/4 a 10000 trs..............c'est jouissif !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
bon mes soucis sont maintenant histoires anciennes
ce jour je resors le 11 pour un dernier control
- verifications des bougies
- synchro carbu
d'abord mes 3 monstres ont voulus jouer un peu
ensuite une fois tout remonté, c'est beau un ZZR avec ces carénages ; je les avais retiré début janvier ....
prochainement
- nouvelle robe
- nouveau disque
- surement une peinture pour les jantes car elles sont vraiment piquées de chez piquées
- nouvelle bulle ....