probleme au ralenti

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jere1412
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probleme au ralenti

Message par jere1412 »

bonjour

suite à la remise en route du 600 ZZR de 95 qui n'avais pas tourné depuis au moin 4 ans, j 'ai quelques soucis on dirais une ducati qui tourne au ralenti quelle horeur HIHIHIHI
Bref pour tout vous expliquer elle ratatouille en dessous 4 mille T/min et aprés c un avion
J'ais déja fais dessus :
-netoyage rampe
- 4 bougies neuves
- fils HT changé
- vidange
-netoyage réservoir
- vis de richesse réglé a 1 t 3/4
-netoyeur carbu facom dans l'essence
je comprend plus rien elle a 12500 km sachant quelle marché trés bien avant
j'ais besoin de votre science SVP [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
merci

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mahmat
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Message par mahmat »

t'es sur d'avoir remis tes cables d'allumage aux bons endroits?
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

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FRED
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Message par FRED »

[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] remet les vieux HT pour voir [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]
UN ZZR PEUT EN CACHER UN AUTRE

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jere1412
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Message par jere1412 »

oui certain ils sont numéroté et je les ai démonté un par un
mais ce qui me choque c'est que quelque fois elle s'embale si je la penche
j'i comprend plus rien

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Message par jere1412 »

je vien de les changer aujourd'hui c un peu mieux mais pas la joie

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Message par DOLFUSS »

une idée bete apres toutes ces modifs et nettoyages....

une bonne synchro carbu ?

[smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Message par jere1412 »

j'y ai penser mais je me dis que la syncro joue sur les papillons hors elle trourne sur 3 pates qu'au ralenti quand les papillon sont fermé donc je sais pas trop.
peut etre faudrai donné un quart de plus au vis de mélange air essence???

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Message par katana »

augmenter ta richesse ne te fera pas recuperer le cylindre qui te manque ...
c'est soit un mauvais nettoyage de ta rampe ,soit c'est une de tes bougies (peut etre un mauvais ecart d'electrode ...ou plus si affinité..)
pour info si elle tourne sur trois c'est pas ducati mais triumph ....
[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
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Message par GUIGUI56 »

Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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katana
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Message par katana »

GUIGUI56 a écrit :Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
fait attention si tu fait ça avec le moteur tournant ...ça peux piqué un peu !!! [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Titi
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Message par Titi »

Pourquoi mettre du nettoyeur carbu facom dans l'essence si tu as déjà nettoyé la rampe ?
GUIGUI56 a écrit :Si elle tourne sur 3 pattes, tu peux essayer de débrancher les fils de bougies un par un pour trouver le cylindre qui déconne... [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Moteur froid, la mettre en route 10 sec et regarder quelle sortie collecteur est la plus froide.

Peut-être que tu t'es raté dans un fil bougie : les résistances des fils sont ok ? Les antipatates ok aussi ?
Certains antipatates peuvent se démonter, mais je ne sais pas si c'est le cas pour le 600 zzr.

P.S. : tu peux changer ton avatar, stp... Celui-la est déjà pris.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

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