![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
récup moteur 1100
- scorpion25
- suzkiki
- Galerie de scorpion25
récup moteur 1100
Voilà,j'ai l'occasion d'acheter un moulin de 1100 avec une bielle au travers,mais qui me servirait de banque de pièces pour mon D,c'est un C,mais complet et donc je pourrais profiter de la culasse,embrayage,patins,tendeurs,démarreur,alternateur,bref toute pièce compatible envers les 2 moulins. Le seul problème,c'est qu'il se trouve à Lille,et que le premier relais que j'ai par rapport au forum zephyr se trouve à Reims,ensuite,j'ai plusieurs relais jusqu'à Mulhouse où je peux aller le chercher avec ma voiture...Aussi,je lance un appel pour savoir si un zzriste pourrait récupérer ce moteur sur Lille (je fournirai les coordonnées par MP,je sais que c'est dans le nord de Lille) et l'emmener sur Reims ou faire un relais avec un autre zzriste qui serait entre Lille et Reims.J'attends les disponibilités sur les 2 forums pour donner le feu vert au vendeur,d'avance merci, ![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
passe devant,moi j'ai encore plein de choses à voir..
- scorpion25
- suzkiki
- Galerie de scorpion25
-
- Kawa Lover
- Galerie de fredo7139
il faudrait faire le point sur les tronçons manquant, beurk sur l'autre forum peut l'apporter de nancy, si ma mémoire est bonne jusqu'a remiremont, et moi je peux aller le chercher a remiremont pour te le déposer a montbéliard quand je reviens de mulhouse, c'est sur ma route.scorpion25 a écrit :P'tit up du jour...

- scorpion25
- suzkiki
- Galerie de scorpion25
Salut Fredo7139,ben je suis déjà coincé au départ de Lille,j'ai demandé au vendeur s'il peut l'acheminer jusqu'à Vitry-en-Artois chez steph62,ça ferait un peu plus de 40kms,car lui-même ne peut aller le chercher à cause de ses problèmes de dos.Du coup,j'attends la réponse d'Eric (le vendeur) pour savoir comment on va démarrer le parcours. ![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
![Pas mal ! [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_07.gif)
-
- Kawa Lover
- Galerie de fredo7139
salut scorpion! comme je l'explique dans le sujet qui concerne le déraillement de ma chaine, j'ai échangé ma zzr contre une gtr, donc le moteur que judy m'a donné, je te le donne a mon tour puisque tu en a besoin, mais je ne sais pas encore quand je passerai te le déposer, de toute façon c'est pas un problème, tu es sur ma route quand je vais a mulhouse.

- scorpion25
- suzkiki
- Galerie de scorpion25
Salut fredo7139,alors là,t'es un frère.Tu peux passer quand tu veux,je ne suis pas pressé,as-tu mes coordonnées auquel cas je te les donne en MP.Ca m'arrange doublement car pour celui que j'avais prévu d'acheter,je n'ai pas pu avoir des relais pour le ramener depuis Lille. Dommage quand même pour "l'étoile",c'était une belle titine............A bientôt donc, ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)