Ma belle en image...
- Did TTR
- 1400

- Galerie de Did TTR
Ma belle en image...
Voila ma belle, dans sa robe bleu midnight saphir. Un 1400 ZZR d'août deux mille huit affichant un peu moins de 12000Kms au compteur. Les options ajoutées sont la bulle haute, la béquille centrale et le tank pad en trois parties. Toutes les options sont d’origine KAWA. Les améliorations futures seront les réservoir de liquide de frein et de liquide d'embrayage remplacés par des "rizoma" anodisés noir. Et peut être, une selle confort, si je trouve un sellier qui m'en fasse une discrète à mon goût.

Un bon motard est un vieux motard...
- gordi
- 1100

- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
superbe... un 14 quoi...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
Re: Ma belle en image...
les gout et les couleurs mais perso je les prendrais couleur des jantes car trop noir ..........c' est noirDid TTR a écrit : Les améliorations futures seront les réservoir de liquide de frein et de liquide d'embrayage remplacés par des "rizoma" anodisés noir.
- rc46d
- 1400

- Galerie de rc46d
Re: Ma belle en image...
Absolument d'accord.Supergus a écrit :les gout et les couleurs mais perso je les prendrais couleur des jantes car trop noir ..........c' est noirDid TTR a écrit : Les améliorations futures seront les réservoir de liquide de frein et de liquide d'embrayage remplacés par des "rizoma" anodisés noir.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- katana
- 1100

- Galerie de katana
- gordi
- 1100

- Moto : 1100...
- Galerie de gordi
katana a écrit :tres jolie![]()
pour une selle confort a ton gout et rapidement demande a graphy il a un bon plan ....![]()
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
- Fred67
- 1100

- Galerie de Fred67
- grafy'
- Kawa Lover

- Galerie de grafy'
put**n les gars, je commençais a lire le post, et je vois le mot "sellier", et lakatana a écrit :tres jolie![]()
pour une selle confort a ton gout et rapidement demande a graphy il a un bon plan ....![]()
cecid dit, Did " Ne va JAMAIS a l'Atelier du cuir a Montargis, le seul lieu ou tu dois aller la bas, c'est chez KIKI;
- Supergus
- 1100

- Galerie de Supergus
- Did TTR
- 1400

- Galerie de Did TTR
Merci pour les réponses
Merci pour toutes ces réponses. Je vais réfléchir sur la couleur des réservoirs de fluide. Cependant au sujet de la selle, étant nouveau sur le forum, je n'ai pas tout suivi sur le bon plan de "Grafy'" et sur le fait d'éviter MONTARGIS.
Je suppose qu'il y a eu quelques déboires pour certains....
Un bon motard est un vieux motard...