Dernier message de la page précédente :
salut tout l'monde!bon alors des nouvelles de ma ZZR, après avoir démonté, Après avoir fais la vidange, après avoir vidangé le circuit d'eau (pour sortir la pompe a eau afin de sortir le couvercle de mecanisme de selection, enfin bref, apres avoir passé encore pas mal de mon temps libre, qui est compté puisque je suis en formation a mulhouse, quand j'ai voulu remettre en place mon bouchon de vidange (tout neuf avec un aimant) et pourtant sans avoir eu l'impression de serrer fort, j'ai foiré le filetage du carter d'huile!!
 ce qui implique encore du temps a passer sur la moto a mécaniquer plutot qu'a rouler, ce qui implique aussi une commande de joint de carter d'huile, et, selon les dégats, un remplacement du carter d'huile (mais je pense pas, il a pas l'air félé) ou une réparation du filetage, bref, du temps que je n'ai absoluement pas, alors ma ZZR, n'est plus ma ZZR, je l'ai échangé contre une 1000GTR hier soir, prete a rouler. concernant le moteur que judy m'a gentillement donné, puisque scorpion25 en cherche un, je lui donne, comme ca il reste dans le fofo.
 ce qui implique encore du temps a passer sur la moto a mécaniquer plutot qu'a rouler, ce qui implique aussi une commande de joint de carter d'huile, et, selon les dégats, un remplacement du carter d'huile (mais je pense pas, il a pas l'air félé) ou une réparation du filetage, bref, du temps que je n'ai absoluement pas, alors ma ZZR, n'est plus ma ZZR, je l'ai échangé contre une 1000GTR hier soir, prete a rouler. concernant le moteur que judy m'a gentillement donné, puisque scorpion25 en cherche un, je lui donne, comme ca il reste dans le fofo.concernant moi, je ne me désinscrit pas, il n'est pas dit que dans l'avenir, une fois ma formation terminée, et une fois du boulot trouvé, j'aimerais asser une 1200 ZZR.... alors je reste la, plus ou moins en mode veille.






![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif) tant qu'a faire moins que plus.....
 tant qu'a faire moins que plus.....

![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif) Moi-même avec tous les petits tracas qu'elle m'occasionne,bon c'est vrai que je suis un peu maniaque mais j'aime pas les semblants d'entretiens,alors depuis que je l'ai,je reprends tout petit à petit et  ça me permet de mieux la connaitre...Car j'en découvre
   Moi-même avec tous les petits tracas qu'elle m'occasionne,bon c'est vrai que je suis un peu maniaque mais j'aime pas les semblants d'entretiens,alors depuis que je l'ai,je reprends tout petit à petit et  ça me permet de mieux la connaitre...Car j'en découvre ![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif) Imagine,rien que dans le bloc compteur,du 1'7w,du 2w,du 5w,et 1 autre dont tout était effacé....tout ça rien que pour l'éclairage du bloc,alors tu peux imaginer les déformations du plastique..Et je ne te parle pas du reste....Mais j'aime bien cette bécane,même si je suis plus souvent les mains sur les outils que sur le guidon......Je suis envoûté
    Imagine,rien que dans le bloc compteur,du 1'7w,du 2w,du 5w,et 1 autre dont tout était effacé....tout ça rien que pour l'éclairage du bloc,alors tu peux imaginer les déformations du plastique..Et je ne te parle pas du reste....Mais j'aime bien cette bécane,même si je suis plus souvent les mains sur les outils que sur le guidon......Je suis envoûté ![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) Et pour le moulin,je te remercie,tu peux passer quand tu veux à la maison,dis-moi si tu as mes coordonnées,sinon je te les fais parvenir,à bientôt,
   Et pour le moulin,je te remercie,tu peux passer quand tu veux à la maison,dis-moi si tu as mes coordonnées,sinon je te les fais parvenir,à bientôt,![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)

![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif) tu t'es séparés de ta belle ???
  tu t'es séparés de ta belle ???