Qu'en pensez-vous?
Mon 1100 ZZR de 1998 modifié avec double sortie FRC Carbone.
J'ai 23ans et j'ai débuté avec un FZ6 que j'ai garder 1ans. Depuis 3 mois je suis le papa de cette merveille. ^^
J'adore. Et vous?
Pour info les FRC, ca ronronne bien meme très bien :D Bon j'avoue les deux tites chicanes .... J'lai ai enlevé. Mais la douce mélodie qu'ils produisent un vrai bonheur.
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.
meignenjc a écrit :Pour info les FRC, ca ronronne bien meme très bien :D Bon j'avoue les deux tites chicanes .... J'lai ai enlevé. Mais la douce mélodie qu'ils produisent un vrai bonheur.
je rigolé, regarde ma signature...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Supergus a écrit :et donc tu n' as pas répondu a ma question ta tête de fourche vient de chez Poly 26 ??
tu vas pas casser le nez du dragon non???
et pour levert ca me rappelle le vert du SRT.... les anciens zen pensez quoi???
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit : tu vas pas casser le nez du dragon non???
Oh non, j' ai une préférence, c' est simplement pour info (le nez du Dragon à deja été cassé et il est unique)...
c'est pour ca que je te le dis.............
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je la passe au banc en Septembre à la demande du chef d'atelier du Village Moto de Kawasaki à Nantes. Il préparait beaucoup de moto et aimerais voir la mienne passé pour savoir ce qu'elle a dans le ventre. Et moi aussi par la meme occasion j'ai envie de savoir et avoir les courbes.
Vous en serez informez.
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.
salut et bienvenue, je reconnais ta belle, elle etait Samedi a la manif, et y'a 1 ou 2 semaines chez Kawasaki a Orvault... je la vois souvent au forum ;, enfin je te rencontrel.
j'ai vu que tu as 23 ans, pas trop chere l'assurance?
ps, un ti truc, va dans Raptorites, et fais signe dans mon post stp
Faut qu'on se capte un de ces jours. je dois aller dans la semaine voir christophe chez kawa pour montage de pieces;
Modifié en dernier par grafy' le mar. 21 juin, 2011 22:02, modifié 1 fois.
meignenjc a écrit :Effectivement je l'ai mise à Orvault ya 1 ou 2 semaine pour l'entretien des 50 000. T'es de nantes? Faudrais qu'on se fasse des sorties :D
ouais de nantes, quartier st Mihiel.
et carrement pour une sortie, et j'ai mon vieux qui roule en 1400