Frederic59 a écrit :Bon dommage, j'aurai bien aimé, a titre de curiosité, savoir quel était la modif sur tes ACT... même si ça ne sert à rien, ça fait toujours plaisir !
Ca ne sert pas à rien. Mais à se faire plaisir.
Et tu peux modifier les ACT en mettant + de couple, ou + de puissance, en fonction de ce que tu veux
Frederic59 a écrit :Bon dommage, j'aurai bien aimé, a titre de curiosité, savoir quel était la modif sur tes ACT... même si ça ne sert à rien, ça fait toujours plaisir !
Ca ne sert pas à rien. Mais à se faire plaisir. Et tu peux modifier les ACT en mettant + de couple, ou + de puissance, en fonction de ce que tu veux
Tout à fait, quand je dis que ça ne sert à rien c'est par rapport aux réflexions du style "vu le prix pourquoi faire" et gna gna gna.
Je me suis mal exprimé, bien sûr que ça sert pour qui veut se faire plaisir et comme dit Titi quand tu fais rectifier tes ACT tu demandes + de couples ou de puissance ou faire un compromis.
Tu veux tout savoir ? J'ai coupé avant la zone rouge.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Frederic59 a écrit :Bon dommage, j'aurai bien aimé, a titre de curiosité, savoir quel était la modif sur tes ACT... même si ça ne sert à rien, ça fait toujours plaisir !
il doit y avoir quelques dixième de mm en moins je pense
J'ai demandé à El Doctor pourquoi la vitesse indiquée correspondait aux indications GPS et en fait il a recalibré le bazar avec le banc. Ne me demandez pas comment mais là j'ai une vitesse réelle indiquée.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
C'est électronique sur le 1400, le calcul de la vitesse donc plus de câble sur la roue AV : il suffit de lui dire qu'à tel nombre précis de tr/mn sur tel rapport tu es à tant de km/h et c'est parti.
Tu seras donc précisément quand tu passeras devant un radar à la vitesse à laquelle tu roules !
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :C'est électronique sur le 1400, le calcul de la vitesse donc plus de câble sur la roue AV : il suffit de lui dire qu'à tel nombre précis de tr/mn sur tel rapport tu es à tant de km/h et c'est parti.
Tu seras donc précisément quand tu passeras devant un radar à la vitesse à laquelle tu roules !
Pour l'instant c'est bon surtout qu'avec les fonds de compteurs bleus mes vieux yeux voient mieux qu'avec l'orange d'origine.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Comme je l'aime mon "dragster" Noiraude. Tite sortie avec aujourd'hui. Miam, que du bon. Y'a encore de la gomme de partie.
C'est rigollot de sentir que l'arrière souffre.
Mais bon, j'ai pas les moyens donc je vais me calmer. Elle revient chère la garce.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
phil65 a écrit :C'est électronique sur le 1400, le calcul de la vitesse donc plus de câble sur la roue AV : il suffit de lui dire qu'à tel nombre précis de tr/mn sur tel rapport tu es à tant de km/h et c'est parti.
Tu seras donc précisément quand tu passeras devant un radar à la vitesse à laquelle tu roules !
Faudrait demander au Doctor ce qu'il a fait car encore vérifié vitesses affichées = vitesses GPS donc pas le droit à l'erreur à la vue d'un radar.
Pour essayer j'ai fait claquer celui de l'A15 de face et le compteur est effectivement pile poil.
Ça fait plaisir d'avoir un compteur qui enfin indique la vitesse réelle.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Une question Rc tu as changé la bulle ? Je continue mes recherches et bon, comme je viens de me refaire tout le sujet et que je n'ai pas cherché s'il y avait des photos de la Noiraude en entier je me demandais si par hasard au cas où et si tu avais changé qu'as tu choisi
thejud a écrit :Une question Rc tu as changé la bulle ? Je continue mes recherches et bon, comme je viens de me refaire tout le sujet et que je n'ai pas cherché s'il y avait des photos de la Noiraude en entier je me demandais si par hasard au cas où et si tu avais changé qu'as tu choisi
Merci
Double courbures Ermax.
La Noiraude est celle de gauche. La droite est à Piou.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Ah merci beaucoup ... vous allez vous foutre de ma tronche mais sachez quand même que depuis hier je dois prendre un peu de "décontractant" parce que je n'ai plus de cervicales alors je commence à regarder les bulles de manière sérieuse pour pouvoir protéger mon 1.85 m
Merci pour les infos gégé et ... jolie Noiraude au passage
thejud a écrit :Ah merci beaucoup ... vous allez vous foutre de ma tronche mais sachez quand même que depuis hier je dois prendre un peu de "décontractant" parce que je n'ai plus de cervicales alors je commence à regarder les bulles de manière sérieuse pour pouvoir protéger mon 1.85 m
Merci pour les infos gégé et ... jolie Noiraude au passage
Avec mon mètre 91 ça le fait over 200 ensuite over 250 jusqu'à plus soif il faut que je me recule sur la selle mais la selle de la 1400 est suffisamment longue.
Mais bon c'est pas tous les jours, consomme trop la garce
C'est sympa et protège à 130/180 vitesse de croisière. Bonne protection.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
thejud a écrit :Ah merci beaucoup ... vous allez vous foutre de ma tronche mais sachez quand même que depuis hier je dois prendre un peu de "décontractant" parce que je n'ai plus de cervicales alors je commence à regarder les bulles de manière sérieuse pour pouvoir protéger mon 1.85 m
Merci pour les infos gégé et ... jolie Noiraude au passage
Bon j'ai réussi à monter la partie gauche, ne pas rire merci.
La partie droite à suivre.
Une chose est sûr et certaine c'est qu'une fois monté le bazar moche ou pas restera en place.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex