Le thème du mois de Juin choisi par gordinimo est :
"La belle et les Bêtes".... (ex: Animaux de compagnie...)
Voici donc la partie vote, jusqu'à la fin du mois, il est possible (après inscription sur la galerie) de venir voter pour la photos la plus représentatif du thème.
Il est possible de faire un vote par photo, de 0 à 5.
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonsoir amis du forum, après l'annonce par Gordinimo de la perte de sa chienne adorée je me suis dit que ce serait un bel hommage que de designer sa photo "gagnante" du concours de juin, afin qu'elle paraisse dans le calendrier!
Qu'en pensez vous?
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
Fred67 a écrit :Bonsoir amis du forum, après l'annonce par Gordinimo de la perte de sa chienne adorée je me suis dit que ce serait un bel hommage que de designer sa photo "gagnante" du concours de juin, afin qu'elle paraisse dans le calendrier!
Qu'en pensez vous?
Je propose une chose si vous étés d' accord, en hommage à sa chienne (et que la photo est superbe) de mettre la photo de Gordi dans le calendar, qu' il soit gagnant ou perdant,
Et si il était perdant (donc il y ' aurait sa photo) et celle qui ramasserait le max de points.( comme d' hab..)..
vous me suivez là.....c' est a dire qu' il y auras p'etre 2 photos ce mois-ci..
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
Merci fred67 et les autres ca me touche beaucoup... Je suis flatté mais je suis qui'un qui est contre le favoritisme et le pistonnariat en tout gemes donc si ma photo plait elle paraîtra ya pas de raison de léser les autres participants ce serait pas juste. N'interprétée surtout pas mal mes mots car cela me touche vraiment beaucoup....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :Merci fred67 et les autres ca me touche beaucoup... Je suis flatté mais je suis qui'un qui est contre le favoritisme et le pistonnariat en tout gemes donc si ma photo plait elle paraîtra ya pas de raison de léser les autres participants ce serait pas juste. N'interprétée surtout pas mal mes mots car cela me touche vraiment beaucoup....
Pas de prise de tête, ta photo seras dans le calendrier et comme faut un gagnant du concour pour les participant il y' auras une deuxieme photos...
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
babou76210 a écrit :y a pas de raison sa photo est superbe elle mérite de gagné de toute façon
oui je pense aussi, mais comme je sais pas si cela n' auras pas influencer il y' auras un deuxime gagnant, c' est pas grave car il me manquera quelques photos pour pouvoir fini le calendar avant décembre....
Photo poster pour le concours
Bon je sais un peu tard mais bon, j'ai eu un ptit beug sur mon pc donc y'en a une qui s'est mis en double.
Bon vote a tous
ZZR un jour....... ZZR toujours
Les automobilistes ne connaîteront jamais la belle fraternité du monde motard.
meignenjc a écrit :Photo poster pour le concours
Bon je sais un peu tard mais bon, j'ai eu un ptit beug sur mon pc donc y'en a une qui s'est mis en double.
Bon vote a tous
Euh... Il est caché dans la haie ton animal de compagnie? ^^ lol
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!
meignenjc a écrit :Photo poster pour le concours
Bon vote a tous
J' ai enlever tes trois photos car la dépose se fait la première quinzaine du mois.
(j' ai oublier de bloquer la dépose...)
Je rappel une photo par personne
Et il y' a un thème à respecter pour pouvoir déposé sa photo.
Donc pas d'inquiétude tout les mois il y' a le concour, le suivant démarre la semaine prochaine, fait chauffer l' APN...
Bon voici donc le résultat des votes pour le concour du mois de Juin :
Le gagnant qui seras dans le calendrier, c' est ........ gordinimo ==> 112 Points
Supergus ==> 101 points
Babou 76210==> 92 points
mahmat ==> 67 points
kz ==> 58 points
Fred67 ==> 51 points
Bravo au vainqueur et merci de votre participation pour jouer le jeu....
Donc gordinimo à toi de choisir le thème du mois prochain, Soit ici.... ou une idée a toi.....(sérieux)
voici comment vérifier les votes =
Vous cliquez sur une photo, ensuite en bas sur détail, cela ouvre une petite fenêtre et il suffit de multiplier le nombre d' étoile par le nombre de vote en face .
Et de tout additioner..