Ca serait sympa de mettre les photos sur le forum aussi non ? Juste un lien entre les balises img ca prendra pas trop de place.
Pourquoi ne pas faire les votes sur le forum aussi ?
Mettre les photos sur la galerie dont c'est le but ok, mais je ne comprends pas pourquoi les votes et la visu des photos se font sur la galerie uniquement alors que l'organisation du concours se deroule sur le forum.
Concours photo sur le forum ?
- Sirylox
- 1400

- Galerie de Sirylox
- Sirylox
- 1400

- Galerie de Sirylox
- bk95
- 600

- Galerie de bk95
- skyy
- 1200

- Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
- Kilométrage : 74000
- Galerie de skyy
Je partage ton idée Syrilox, mais .... (il y en a toujours 1
)
Je pense aussi qu'il est bon de ne pas trop surcharger ce forum pour le moment, tant que le nouveau ne roule pas encore.... car les responsables informatiques risquent de devoir reprendre énormement de posts entre le nouveau et l'ancien....
Ce n'est plus un problème de place comme avant le "Crash" mais juste une "fluidité" et une moindre charge de travail pour le passage "ancien/nouveau"
Maintenant, il est vrai que j'aimerai aussi voir le résultat des votes et la photo gagnante, sans me rendre sur la Galerie
Très bientot, j'espère bien que tout cela sera integré....
Merci de ta/votre compréhension![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Je pense aussi qu'il est bon de ne pas trop surcharger ce forum pour le moment, tant que le nouveau ne roule pas encore.... car les responsables informatiques risquent de devoir reprendre énormement de posts entre le nouveau et l'ancien....
Ce n'est plus un problème de place comme avant le "Crash" mais juste une "fluidité" et une moindre charge de travail pour le passage "ancien/nouveau"
Maintenant, il est vrai que j'aimerai aussi voir le résultat des votes et la photo gagnante, sans me rendre sur la Galerie
Très bientot, j'espère bien que tout cela sera integré....
Merci de ta/votre compréhension
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...
- Kilométrage : 1
- Galerie de bino
- Sirylox
- 1400

- Galerie de Sirylox
- bino
- suzkiki

- Moto : j'en ai...