çà m'arrive de freiner et à chaque fois j'ai comme un gros sifflement pas très discret (frein avant). D'après la concession, c'est normal car il n'a plus d'amiante dans les plaquettes.
Avez vous le même problème et comment y remédier ?
Merci pour vos nombreuses réponses.
moi ca me le fais quasi sur chaque freinage legerr... un coup de frein appuyé et hop ca le fait plus jusqu'a la fois d'apres je crois pas qu'il y ait grand chose a faire.....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
bino a écrit :moi au debut rien, et puis là ca commence, faut dire je commence a faire des bon gros freinage... ca appui fort les brembos
Dixit Nono : Ça y'est t'as une 1400 ??
gordinimo a écrit :moi ca me le fais quasi sur chaque freinage legerr... un coup de frein appuyé et hop ca le fait plus jusqu'a la fois d'apres je crois pas qu'il y ait grand chose a faire.....
Idem, pas grave. Ça freine d'origine une 1400 par contre faut mettre les plaquettes d'origines Kawa pas d'adaptables ou de truc racinge truc muche. Sinon adieu les disques.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
rc46d a écrit :Idem, pas grave. Ça freine d'origine une 1400 par contre faut mettre les plaquettes d'origines Kawa pas d'adaptables ou de truc racing truc muche. Sinon adieu les disques.
french74 a écrit :Ca siffle pratiquement depuis que je l'ai
Et rien n'y fait
Y'a rien à y faire, ça fait partie du charme de la 1400. mais c'est agaçant.
moi aussi, devant mais surtout derriere, mais quand ca freine fort ca le fait plus, donc.... faut bien faire chauffer le frein
j'ai aussi eu un pti soucis de frein avant, ca vibrer au freinage, je pense que ca devait etre un point de rouille.... a verifier... a la longue si ca le fait ou non encore...
french74 a écrit :Ca siffle pratiquement depuis que je l'ai
Et rien n'y fait
Y'a rien à y faire, ça fait partie du charme de la 1400. mais c'est agaçant.
moi aussi, devant mais surtout derriere, mais quand ca freine fort ca le fait plus, donc.... faut bien faire chauffer le frein
j'ai aussi eu un pti soucis de frein avant, ca vibrer au freinage, je pense que ca devait etre un point de rouille.... a verifier... a la longue si ca le fait ou non encore...
Gniii ???
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
J'ai le même problème. Ma belle vient de faire 11400 Kms et depuis 300 Kms, elle siffle des freins avants. Je dirais plutôt qu'elle couïne. Les plaquettes sont en bon état ainsi que les disques. Les bruits se produisent uniquement lors des freinages légers. Il faut sans doute que je freine plus fort...
oui un bon lavage plus un dégraissage des disques et puis on entends plus rien pendant quelques jours le temps que la poussière se repose dessus c est normal un peu comme les voitures
Je viens d'effectuer un dégraissage avec un produit spécifique acheter à "CARREFOUR" et effectivement les bruits sont partis. Maintenant, je vais voir combien de temps cela dure...sans que les disques me refasse cette charmante mélodie
eh gus pas besoin du bruit des freins rien que le fait de rouler en 14 fait sortir du lot mouarf...
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;