Très belle ta 1400... Dis moi, les akra sans les chicanes, ça te balance pas trop de vibrations dans le guidon et les reposes pieds ?
Moi j'adore le bruit sans chicanes mais pour les vibrations c'est too much je trouve...
salut, non aucune vibration nulle part et je te dirais même que depuis que je suis en full je n ai plus de vibration alors qu avant j en avais dans les doigts .
et les vibrations du les a quelle régime moteur ?
Non, à la décélération y a rien ou en tous cas ça me choque pas plus que ça. Alors qu'à l'accélération ou à haute vitesse ) régime constant là ça vibre nettement surtout dans les cales pieds et dans le guidon quand j'ai pas les chicanes
tu as peut être un support desserré enfin quelque chose qui entraine la vibration maintenant de dire quoi je ne sais pas car il y a aucune raison d avoir des vibrations sans les chicanes .vérifie tes vis support moteur,pot,etc...
je sais je ne suis pas d un grand secours
salut tout le monde me revoilà avec un retour avec une ZZR 1400 2012 noir performance avec :
-support de plaque Ermax
-béquille centrale
-mise en Full
-protection genou
-ligne complète akra
-alame techno globe 2005
-kit Ctek ( chargeur de batterie)
-roulettes pour béquille de stand
-tout le kit performance
comme ca elle est
le pack perf a par ce que tu cites il comprends quoi?
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
salut tout le monde me revoilà avec un retour avec une ZZR 1400 2012 noir performance avec :
-support de plaque Ermax
-béquille centrale
-mise en Full
-protection genou
-ligne complète akra
-alame techno globe 2005
-kit Ctek ( chargeur de batterie)
-roulettes pour béquille de stand
-tout le kit performance
Ah mais oui mais non, les pots c'est une histoire de normes CE antipollution. Quand l'une sort 73ch l'autre en sort 200 pour un moteur de voiture, 1400cc.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
73chx pour 690cm3 et un mono en plus qui a les memes normes anti pollution que les autres, moi je crois tout simplement que le boulot est baclé sur les echappements!!!!
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
a priori ce ne sont pas les mêmes
mais je suis étonné ce n est plus la même moto que l ancienne , comportement différent , assise plus droite et moins sur les poignets .
petit défaut des fourmillements au niveau des pieds
je pense que la bulle va a nouveau être changé pour une puig noir ou une ermax double courbure pour l esthétique , peut être mettre un peut de rizoma , enfin je vais y réfléchir