Smileys

Un peu d'entraide, comment installer un lien dans un message, installer une image, bref, les p'tits trucs que certains savent faire et qui peuvent dépanner les autres.
Répondre
Jubelle
1100
1100
Moto : 1100 1993 orange et violet
Kilométrage : 0
Galerie de Jubelle

Smileys

Message par Jubelle »

[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Kikoo les admins !

Il y a 3 ans, a l'occasion de mon inscription sur le fofo, j'avais demandé un smiley "bisou" que voici kiss.

Aujourd'hui, j'exprime le souhait d'avoir un smilie "beurk" suite à une réponse que j'ai faite dans un sujet et pour lequel je n'ai pas trouvé parmi nos petits pois verts une réponse adéquate.
Et pourquoi pas d'autres expressions aussi ?

Pas la peine de me dire que si on en propose plus, les forumeurs feront de moins en moins de texte [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif], ils ont toujours qq chose à exprimer [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

Et les smileys Viking, j'ai remarqué que très très peu de posteurs s'en servaient [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] . (en voilà de la place...)

Merci d'avance pour l'étude de ma proposition kiss @ vous.
1100 ZZ-R orange et violet 1993

Fred67
1100
1100
Galerie de Fred67

Message par Fred67 »

Les smileys Viking, je les trouve beurk (tiens, il faudrait un smiley pour ça) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

Répondre

Retourner vers « Le p'tit coup de main »