Bon jusque la rien d’extraordinaire, des zzr on en voit tous les jours
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Un kilomètre plus loin, je le retrouve devant moi à nouveau avec sa moto qui ralenti fortement. La ça devient dangereux, on est a environ 50 kmh, sur une route passante, limitée à 90kmh.
Je me mets à sa hauteur et lui fait un signe pour savoir si tout est ok,
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Le 600 s'est mis à brouter et s'est arrêté tout seul.
Bon, un rapide coup d'oeil global, m'apprends que le 600 est en très mauvais état, mais le moteur tournait bien rond avec un bruit normal lorsqu'il m'a dépassé.
On décide de se mettre à l'abri sur une route perpendiculaire un peu plus loin.
Mise sur la centrale, on fais le tour.
ya du jus au tableau de bord, check
ya le plein d'essence, check
ya de l'huile, check
le démarreur se lance, check
coupe circuit, check
odeur suspecte, check
démontage de la selle et fusibles, check
le contacteur béquille, check
neiman, check
bon ben mes compétences de poireau s’arrêtent la.
Je retente un coup pour voir, et la vraoum au quart !
bon, je la fais chanter un peu, coupe, relance, et impec !
Bref je pense a une saleté dans le circuit d'essence, mais je peux me planter.
Faut dire que sur le 600 ya du gros gros taf à faire dessus.
Le gars vient d'avoir la moto ( et le permis) pour une somme modique et l’état est en rapport...
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
tous les carénages sont hs, cassés, griffés ou manquants pour certains. , échappement complet à changer, toutes les vidanges + filtres + plaquettes à faire.
et un circuit électrique qui ressemble plus à un plat de spaghettis, qu'autre chose, avec des fils partout mais rien au bout
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
bref tout revoir sur la moto.
On a causé 5 minutes, je lui ai conseillé de venir sur cet excellent forum, chose qu'il devrait faire très bientôt.
Et vu le taf à faire sur le 600, il y aura des questions en pagaille, donc les 600's men révisez vos fiches
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Voila, c'était la B.A. du jour