Salut Pascal,
Tu peux tester tes bobines d'allumages avec un ohm mètre :
- Tu doit obtenir quelques ohms pour l'enroulement primaire (prendre la mesure entre les 2 cosses d'alimentation de la bobine). Sur un 12 c'est entre 2,3 et 3,5. (Chiffres tirés de la revue technique en Allemand dispo sur le fofo)
- Pour l'enroulement secondaire (prendre la mesure entre les deux fils de bougies sans antiparasites) tu dois avoir entre 12 et 18 kilos ohms
A titre indicatif, ce sont les mêmes valeurs que pour un 11
Comme ça tu sauras déjà si les bobines sont en cause. Sinon pour tester le CDI, regarde la RMT du 11 qui est également dispo sur le fofo et en français ce qui est plus lisible que l'allemand
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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Je pense que le CDI du 12 n'est pas très différent de celui du 11. Les spécialistes du 12 me corrigeront si j'ai tort !
V à tous
Philoux78