Je m'appelle Laurent, 51 ans (aie,aie,aie...) je pratique la moto depuis maintenant 30 ans et roulait récemment sur un Aprilia Tuono Racing.
L'age aidant, et les légers grognement de ma chère et tendre, m'ont poussés vers une monture plus confortable sans pour autant entrer dans la gamme GT.
Mais lorsque je regardais la production actuelle, eh bien rien ne me tentait particulièrement. Sauf évidemment le 1400 ZZR !!!
Renseignements pris auprès de mon assurance, ils m'annoncent tranquilement un p'tit 1400 euros tous risques, et ce malgré mes 50% de bonus. Trop pour moi donc
En rendant visite à un pote vendeur dans une grande concession de la région rouennaise, je lui explique mon soucis. Il me dit, viens par là, on se place devant son pc, nous connectons sur le site de leur assurance partenaire, afin de remplir les renseignements et là, 800 euros de moins.
J'me sens tout à coup pris d'une excellente humeur. Reste plus qu'à négocier reprise du tuon et remise éventuelle pour le 1400.
Une petite semaine plus tard, c'est le grand jour pour la commande..
Je passe donc le voir vendredi fin d'après midi, signe le bon de commande pour un magnifique ZZR 1400 noir, et tout çà sans l'avoir essayé.
Ma femme était tout de même un peu inquiète...(bah oui, acheter une moto neuve de près de 15 000 euros sans essai, il y avait vraiment de quoi...)
Elle a fini par me foutre le bourdon, et je commençais à douter...
Prise de livraison hier (toujours inquiet), mais dès que je me suis retrouvé à rouler avec, Waouhhhh !!! , dans ma petite tête, j'me suis dit: c'est çà que je cherchais. Vivement la fin du rodage
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)