Dernier message de la page précédente :
feloch jolie boulot![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 +600 pour le phare, les retros et le vert sur la coque arriere
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif) 
 et je rajouterais les clignos
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)

il me semble qu'il y en a des clignos... à l'avant en tout cas, à l'arrière c'est sans doute un feu à leds avec clignos intégrés!bk95 a écrit :feloch jolie boulot![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
+600 pour le phare, les retros et le vert sur la coque arriere![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
et je rajouterais les clignos

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif) j'adore et effectivement, le blanc surligné du beau vert alien kawaski, c'est très propre et ca pourrais donner des idées
  j'adore et effectivement, le blanc surligné du beau vert alien kawaski, c'est très propre et ca pourrais donner des idées  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 ![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif) et gaffe au freinage, les six pistons ca freine dur
  et gaffe au freinage, les six pistons ca freine dur![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

c'est ca de rouler en 14Supergus a écrit :c' est l' impression que j' avais avant, car maintenant j' ai l'impression de ne plus avoir de frein.....bino a écrit :gaffe au freinage, les six pistons ca freine dur
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

C'est exactement ca. Et à l'arrière, Feu à leds avec clignos incorporés.

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) super travail..idem pour le rappel de vert sur la coque arriere..
 super travail..idem pour le rappel de vert sur la coque arriere..![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)