Je sais je déterre mais bon... j'étais étonné de la conso apparente de nos mémères... quand je vois que je fait plus de 300 km avec ma belle (600 ZZR de 1999) en faisant de l'autoroute et nationales... et sans avoir atteind la réserve, la dernière fois j'ai enclancher la réserve à 326km ^^
Maxou ZZR a écrit :Je sais je déterre mais bon... j'étais étonné de la conso apparente de nos mémères... quand je vois que je fait plus de 300 km avec ma belle (600 ZZR de 1999) en faisant de l'autoroute et nationales... et sans avoir atteind la réserve, la dernière fois j'ai enclancher la réserve à 326km ^^
Tu lui as gréffé un réservoir de 40 l à ta mémére, avec mon 600 je fais 250 bornes avant la reserve en roulant vraiment cool et 150 bornes qu'en j'arsouille
titi88120 a écrit : les 600 est classé sportif contrairement au 1100 ou lui est classé routier..ptete justement à cause de ça^^..y a ptete une relation avec votre conso!!
il est plus classé sportif le 600 il est en GT comme toutes les ZZR sauf erreur de ma part
titi88120 a écrit : les 600 est classé sportif contrairement au 1100 ou lui est classé routier..ptete justement à cause de ça^^..y a ptete une relation avec votre conso!!
il est plus classé sportif le 600 il est en GT comme toutes les ZZR sauf erreur de ma part
Alors cela depends des assureurs car le mien le dit encore"La MACIF" que c est une sportive!!