GROIN a écrit :Alors voila je vous avasi fait un post sur mon envie de changer et en l'occurence c'était de couleur et pas de brele.......
Donc voila qques tofs de ma belle telle qu'elle était.................oui était var maintenant elle est noir SCALA ...
Un noir pailleté de chez ford.....
Bientot les tofs du démontage vous la verz nue....
et puis celles des réparation du carenage pas facile puis enfin vous aurez la version finale noire
Va falloir que tu nous explique ton mélange epoxy avec la poudre de fer car j ai des réparations à faire sur mon zz...sinon dit moi pour la taille de tes tof car j aimerais aussi les mettres en grand pour le plaisir de vos noeils!!
++!!
LOOK US et oui elle ne s"appeleras plus ZZR mais ZX11 comme chez oncle sam et avec les logos originaux monsieur.....grace à loic qui les commande pour moi aux state car c'est introuvable en france selon Kawa
Autres modifs
-petite plaque blanche
-bavette coupée
-autoco inja de bas de carenage chromé....
-clignos et feu stop legerement fumé en attendant les blancs
etc
a venir jantes totalement polies ou chromée .... j'ai reservé l'arriére à Supergus , manque tjrs l'avant pour le faire à mon rythme et pouvoir rouler
j'espere qu'en noire elle sera belle mais ça me semble bien parti
au fait voila comme je l'ai eu ya déja une difference
Voila des tofs de la réparation de ma TDF à l'arrache avec un produit que je trouve magic melange d'epoxy et de poudre de fer
Maintenant leger fumage des feux en attendant les blansc
Le resultat avant montage ça BRILLE
D'autre tofs à venir du demontage préparation et du remontage fini dimanche