Dernier message de la page précédente :
ZZL.................![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Ca je le sais et toujour fait.looping82 a écrit :les casques il faut les essayer!!!
Oui mais la c'est le top du top, j'en ai eu 2. Actuellement j'ai un shoei XR1000, bien mais pas à la hauteur d'un Quantum. Détail non négligeable: c'est pas les mêmes tarifs !!!looping82 a écrit :les casques il faut les essayer!!!
perso moi j'ai changer l'ecran du mien un agv S4 , car il ete trop usé..en attendant de pouvoir prendre un Arai quantum , que j'ai aissayé et dans le lequel je suis super bien !!!
apres suivant la morphologie de chacun , un modele convient plus que un autre.
le scorpion j'y tien pas dedans..
bombadilhomme a écrit :je roule essentielement avec du shoei, un XR1000.
et je pense que le prochain casque, pour l'avoir essayer sera le RPHA10 de chez HJC, il est bien classé au niveau des tests et niveau confort il y a pas photo...
et niveau prix ils sont très compétitifs
J'ai vu celui de GrosLoup lors de la sortie Jurassienne et je vais en essayer un la semaine prochaine et s'il me va j'en prends un en taille L.Supergus a écrit :Après 12 ans chez Shark, cet après midi j' ai l' occasion d' essayer des exo 1000 air chez Daffy a Saint Cyr sur Loire.....(faire 150 borne pour trouver un casque....![]()
J' ai trouvé mon bonheur, à l' essayage vraiment top moumoute..![]()
J' ai choisi ce modèle, reste plus qu' a l' essayé dans d' autre conditions..
prend bien un 2011, car c' est le même nom que les autre (je dis cela car hier on a essayer de me refourguer un 2010....rc46d a écrit :1,4 kg ? Quand je pense que les N102 et 103 pèsent dans les 1,7 kg y'a pas photo. Pourvu qu'il m'aille
Bon environ 200 bornes de fait avec et rien a redire, mais c' est comme tout quand c' est neuf....le prof a écrit :Apparemment, les défauts du premier modèle ont bien été corrigés.
L'Aziz à nié?claudius a écrit :Pas bien sûr que vous ayez les mêmes goûts ....n'Ewic a écrit :Huumm pour l'aspect esthétique je pencherais pour le HJC
Nonnon, je ne sème pas la zizanie ...