Mouais mais c'est moins pire en effet en voiture.
Je suis étonné de la tenue de route d'une 307 alors qu'on roule à 130 sur la voie de gauche et que c'est le pneu avant gauche qui éclate
Ça tremble fort, mais sans plus
Bon, par contre, changer un pneu du côté gauche, c'est carrément chaud, même avec un patrouilleur qui indique aux personnes de se déporter sur l'autre voie
peu de monde se déporte
j'ai surtout mis femme et enfants dont le bébé de l'autre côté du rail.
par contré, zéro pointé concernant la gestion locale de l'autoroute et leurs économies de bouts de chandelles en n'allumant pas l'éclairage public pour il parait augmenter la sécurité.
Il parait que les gens roulent moins vite quand il fait noir (3km/h de moins apparemment d'après les études), par contre, va-t-en changer ta roue dans le noir... Ça c'est de la sécurité !!!
Par contre, là, j'ai mis mon gilet jaune
french74 a écrit :j'ai surtout mis femme et enfants dont le bébé de l'autre côté du rail.
par contré, zéro pointé concernant la gestion locale de l'autoroute et leurs économies de bouts de chandelles en n'allumant pas l'éclairage public pour il parait augmenter la sécurité.
Il parait que les gens roulent moins vite quand il fait noir (3km/h de moins apparemment d'après les études), par contre, va-t-en changer ta roue dans le noir... Ça c'est de la sécurité !!!
Par contre, là, j'ai mis mon gilet jaune
celui avé' le gros FUCK dans le dos?
Augmenter la sécurité en éteignant les éclairages!! c'est sùr qu'on roulerait encore moins vite si on allumait pas les phares de nos voitures ou motos, mais bonjour le résultat!!! AAAAAAAAHHHHHHH ces décideurs veulent vraiment notre mort des fois hein!
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!