probleme entre 7000 et 8000 trs
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
probleme entre 7000 et 8000 trs
voila j ai un probleme sur la 600 de 92 .elle part trés bien et pilpoil a 7000tour se met a petarader de tout les cotés ,monte peniblement a 8000 et aprés les 8000,ca decolle comme un turbo lol .quelqu'un aurait une idée sur ce probleme assez dangereux lors de conduite un peu sportive ? (j ai cherché un post mais pas trouvé si il en existe deja un ,pouvez vous me mettre le lien et supprimé celui la en cas ou )
merci et bonne route a vous :)
merci et bonne route a vous :)
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !
Mais on s'en plaint pas !
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
- zzr098
- 1200
- Messages : 5922
- Enregistré le : lun. 16 juil., 2007 12:29
- Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
- Localisation : Dans le Vexin val d'oisien
- Galerie de zzr098
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
ok .
bon , meme si tes bougies son neuve , verifi les .
tu ne serrai pas le 1er a en avoir une defectueuse .
ensuite , je sait que le zx600d ( zzr 600 de 89 a 92 ) n aime vraiment pas les 4/1 sens un tres bon reglage carbu . je parle pas d une synchro , mais de la richesse .
mon experience : zx600d de 92 avec 4/1 lazer = pas de troue mais ne rentre pas en zone rouge
je change pour un devil
un troue a 4000 et a 7000 . j achette un kit dynojet , maintenent je n ai plue qu une petite esitation a 7000 tr/mn . je pofine mes reglage pour ne plue avour ce petit deffau .
voila .
bon , meme si tes bougies son neuve , verifi les .
tu ne serrai pas le 1er a en avoir une defectueuse .
ensuite , je sait que le zx600d ( zzr 600 de 89 a 92 ) n aime vraiment pas les 4/1 sens un tres bon reglage carbu . je parle pas d une synchro , mais de la richesse .
mon experience : zx600d de 92 avec 4/1 lazer = pas de troue mais ne rentre pas en zone rouge
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
je change pour un devil
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
voila .
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
ok mais dynojet ,sur un vieux moteur comme le mien 72 000 kms ,ca va le tuer a mon avis .il n y a rien a faire au pot genre nettoyage ou autre ? sinon on augmente la richesse ?
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !
Mais on s'en plaint pas !
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
-
- 1100
- Messages : 430
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
- Localisation : Lot et garonne
- Galerie de Sim47
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
tu as vu cela ou ?psykobarje a écrit :ok car j ai vu que ca tuer le moteur plus rapidement et ca consiste en quoi un kit dinojet ,c est cher ?
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Car au contraire tu rend ton moulin plus souple et il tourne mieux
Par contre cela se regle sur un banc par un pro et là tu n' auras pas de soucis.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Quand je dis mieux ce n' est pas plus de puissance ou autre
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Mais pour moi ce n' est pas la solution, cela se rajoute sur une moto qui tourne normalement, donc il vas falloir trouver ton bléme ..
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
Si le kit est posé à l'arrache, oui... Comme tout ce qui est fait à l'arrache.psykobarje a écrit :ok car j ai vu que ca tuer le moteur plus rapidement et ca consiste en quoi un kit dinojet ,c est cher ?
Un kit, ça se pose délicatement, en ne faisant pas n'importe quoi. Et surtout, ça se règle.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
pas un pro mais un passionné donc je pense que oui . je viens de retrouver le post sur le forum ou il parlait de ce probleme avec le meme modele de zzr et apparement il avait enlever son filtre a air pour que ca marche ....
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !
Mais on s'en plaint pas !
- kazawaki
- 1100
- Messages : 2942
- Enregistré le : ven. 24 sept., 2010 1:15
- Moto : ZX11R
- Kilométrage : 50000
- Localisation : bretagne
- Galerie de kazawaki
ouai ouai , c est ca enleve ton filtre a air
t as raison .
non serieux , t as juste un blem de carbu , un ty dyno , et ces regler .
pour le reglage au banc , c est mieux , mais , si tu te demerde dyno te donne une bonne base . ( deso supergus )
apres fau du temps et faut sutout pas avoir peur pour sont permis , car regler un dyno = poignet dans le coin .
j ai pas dit qu il falait le faire .
sinon pour info , kit dynojet dispo sur access moto . com ou autre . 1 moi de delai ( il vont rire si tu le prend , sa serat le 3ieme pour zx600d en 1 mois , ben ouaip , moi et un pot ) le prix 120? , mais y a une reduc de 12? .
voila , good luck .
edit : ou alore , comme dit mon pot , quand t arrive a 7000 tr/mn , tu dessen 2 raport et apres 12000 tr/mn tu remonte 2 raport.![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
non serieux , t as juste un blem de carbu , un ty dyno , et ces regler .
pour le reglage au banc , c est mieux , mais , si tu te demerde dyno te donne une bonne base . ( deso supergus )
apres fau du temps et faut sutout pas avoir peur pour sont permis , car regler un dyno = poignet dans le coin .
j ai pas dit qu il falait le faire .
sinon pour info , kit dynojet dispo sur access moto . com ou autre . 1 moi de delai ( il vont rire si tu le prend , sa serat le 3ieme pour zx600d en 1 mois , ben ouaip , moi et un pot ) le prix 120? , mais y a une reduc de 12? .
voila , good luck .
edit : ou alore , comme dit mon pot , quand t arrive a 7000 tr/mn , tu dessen 2 raport et apres 12000 tr/mn tu remonte 2 raport.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
Si tu veu, je me prend plus la tête avec ses choses là, mais je comprend pour quoi on dis que cela ne marche pas.kazawaki a écrit :ouai ouai , c est ca enleve ton filtre a airt as raison .
non serieux , t as juste un blem de carbu , un ty dyno , et ces regler .
pour le reglage au banc , c est mieux , mais , si tu te demerde dyno te donne une bonne base . ( deso supergus )
apres fau du temps et faut sutout pas avoir peur pour sont permis , car regler un dyno = poignet dans le coin .
j ai pas dit qu il falait le faire .
sinon pour info , kit dynojet dispo sur access moto . com ou autre . 1 moi de delai ( il vont rire si tu le prend , sa serat le 3ieme pour zx600d en 1 mois , ben ouaip , moi et un pot ) le prix 120? , mais y a une reduc de 12? .
voila , good luck .
edit : ou alore , comme dit mon pot , quand t arrive a 7000 tr/mn , tu dessen 2 raport et apres 12000 tr/mn tu remonte 2 raport.
Perso tout ce qui est fait sur mes moto sont fait dans les regle de l' art
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Enfin bon pour revenir au sujet, il y' a un probleme à résoudre sans spécialement le cacher avec un kit Dyno....
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
je n ai pas dit que j allais l enlever mais j ai retrouvé le post
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... sc&start=0
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... sc&start=0
NOUS SOMME UNE GENERATION PERVERTIE PAR LA TELEVISION, L'ALCOOL, LA DROGUE,LE SEXE ET INTERNET ......
Mais on s'en plaint pas !
Mais on s'en plaint pas !
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
donc tu a lu toutes les réponse...psykobarje a écrit :je n ai pas dit que j allais l enlever mais j ai retrouvé le post
https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... sc&start=0
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
ensuite vous faite ce que vous voulez avec vos motos, mais si c' est pour faire du n' importe quoi, pas la peine que l' on prenne le temps d' essayé de trouver les problèmes...
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
- psykobarje
- 600
- Messages : 62
- Enregistré le : jeu. 10 févr., 2011 22:39
- Localisation : romans sur misere 26
- Galerie de psykobarje
-
- 1100
- Messages : 430
- Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 13:36
- Localisation : Lot et garonne
- Galerie de Sim47
Si celui qui t'as fais le jeu aux soupapes est sur de son coup (surtout coté echappement sur les 600 pour mesurer c'est la méga mer**), alors comme ca a été dit avant, probleme de carburation. Regarde la geule de tes bougies déjà avant de penser à un kit dynojet, d'origine les ZZR n'ont pas une carburation de mer**, donc tu as surement un problème de réglage ou une pièce qui fonctionne mal (bougie ou autre).
edit : si vraiment tu trouves pas, emene tout ca chez un pro.
edit : si vraiment tu trouves pas, emene tout ca chez un pro.
Vive les temperatures printanière :)