je me présente vite fait je m'appelle Fabrice j'ai une 600 zzr de 1993.
que dire je n'avais pas rouler depuis au moins 6 mois car je pensais que c’était mon démarreur ou la boite de jonction !!! enfin bref
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) 
 donc je me suis remué et je l'ai remis d'aplomb c’était juste la batterie !!
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif) le seul truc que je n'avais pas tester maintenant c'est repartis
 le seul truc que je n'avais pas tester maintenant c'est repartis  ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
 voila donc comme vous l'avez deviner je suis du 59 un chti un vrai !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) et je vais essayé d’être le plus souvent sur ce forum pour apporté mon aide ou être aider
 et je vais essayé d’être le plus souvent sur ce forum pour apporté mon aide ou être aider  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)

![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif) 
  ![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif) 

![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif) 
 ![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)