voila ,je suis possesseur d'une zzr 1100 de 93 depuis 5 ans,machine a sensations magnifique ,elle a juste un kn et un devil 4/1 ( avec lequel j'ai moins de vibrations moteur en dessous de 3000 trs) et elle a tous ses bourins,bin oui je suis belge
je trouve votre site tres riche de renseignements et je suis deja sur une affaire (hin supergus ....)
bonne route a tous
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
claudius a écrit :Ils ne sont pas bien explicites, les copains .....
n'est ce pas....
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
la petite affaire est en fait une selle Godier Genoud ....
en effet,j'ai un petit faible pour cette marque,je suis en train de restaurer une Z1300 GG depuis un an et demi...je vous mettrai lien youtube des que j'aurai fait une tite video.(j'espere que c'est pas interdit de parler d'autres choses que de zzr lol)
bonne route a tous
Bienvenue à toi ami Belge. (pour ma part, je pense qu'une 1300Z est une machine devenu une icone légendaire dans le monde des deux roues). Si les moyens financiers me le permettaient, je trouverais une vielle copine pour tenir compagnie à mon 1400 ZZR qui se sent tout seul la nuit dans le garage...
Ici aucun interdit concernant les motos ....et encore moins les bonnes, les légendes.... bref, c'est presque une obligation maintenant que tu en as parlé
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
bon voila pour skyy puisqu'il en demande la legende Z1300 GG que j'ai ,elle n'avait plus tourne depuis 8-10 ans,il manquait des pieces, (moi je voulais la remettre d'origine)
mais comme un petit dessin vaut mieux qu'un long discours (et comme il n'y avait aucune video de ce modele sur youtube,) .....
bon,bin voila un petit post sur ce qui vous attend si vous vous lancez dans une restauration (accrochez vous)
*demontage des carbus (plusieurs fois lol) jusqu'a la derniere piece
*achat et placement et nettoyagessssss en passant de :
-filtre a air
-cable embrayage
-plaquettes de freins
-klaxons
-2 clignos arrieres
-couvercle filtre air/boite a outils
-tendeur chaine distribution
-joints de fourche
-carenages et araignee
-produit restorm reservoir (ca va nickel)
-guidon GG
-pot devil serie GG (aie c est cher ca )
-garnissage selle
-un pneu avant
-joints 3 carter et cache soupapes
PS QUE 3000 MOTOS VENDIES EN FRANCE ET DONC QUASI PLUS RIEN COMME PIECES CHEZ KAWA VIVE INTERNET ET LES VOYAGES
le depart et le resultat ,vous l'avez juste au dessus
bon courage a celui qui se lance mais ca vaut le coup