hello le fofo comme promis après la vente de la 600 zzr celle la
je vous présente ma nouvelle monture je dois avouer que j'ai fait une grosse infidelité à kawa et je me suis laisse tenter par ça
une bandit 1200 de 2001 avec 41000 kms j'ai déja fait 300kms à son guidon pour la ramener de seine et marne en moselle et je dois dire qu'on ce sent bien dessus c'est confortable coupleux on est pas trop mal protegé par la bulle un vrai petit plaisir bon j'ai quelques modifs en tete de prevu mais ca sera pour plus tard
à bientot meme si je ne roule plus en kawa ;-)
Modifié en dernier par verso57 le lun. 18 juil., 2011 18:17, modifié 1 fois.
celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas est un inconscient
j'y avais pense mais apres plusieurs comparatif utilisateurs et pro entre les 2 j'ai prefere la bandit pour une histoire de gueule aussi apres chacun ses gouts ;-)
je confirme pour avoir essaye celui d'un pote c'est pas mon truc et pour le revente effectivement c'est pas le top apres chacun fait comme il lui plait mais moi je regrette pas le bandit
bon meme si c'est plus du vert et plus du kawa je vous mets quelques fotos des modifs faites ces derniers jours merci le pont du 14 juillet :lol: j'en ai donc profite pour faire quelques modifs sur ma bete en commencant par le nettoyage des collecteurs ils sont pas encore au top mais c'est deja mieux pose d'une bulle haute noire ermax changement des clignotants ar par des origines en blanc en passant par un bon nettoyage j'ai pas tout fait mais ca viendra remise en place des vis et des clips manquant et y en avais pas mal qui manquais donc voila place aux photos c'est plus parlant
par contre la bulle est noire de chez noire :lol:
voila prochaine modifs remplacement des poignees par des rizoma pose d'un sabot peinture complete cet hiver et polissage du bord des jantes et j'attends les cligno av blancs pour les remettre
voila a plus
slt je confirme qu'elle est propre meme si une bonne peinture et un bon nettoyage lui fera pas de mal mais on verra ca cet hiver par contre c'est vrai que niveau couple et confort moteur je regrette pas
slt a tous cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de news donc me revoila avec quelques modifs sur la bete on commence par polissage des bords de jantes
remplacement du pot alors sur les photos c'est un scorpion seulement tres deçu par le bruit c'est a dire moins que l'origine je l'ai vendu depuis et j'ai remis un delkevic photos a venir
derniere petite chose durites avia a l'avant pas encore eu le temps de mettre l'arriere voila petite photo de l'ensemble
pour le reste peinture complete en fin de mois gris metalisé nacré comme ca toute belle pour la saison
a bientot