Pseudo : totor443
Lieu : MOULINS 03 et de temps en temps LATTES 34 - ISTRES 13
Moto : 600 ZZR de 2001.
Je suis passionné par tout ce qui a un moteur, et donc principalement moto et voiture.
Possesseur du permis gros cube depuis 1992, je reprend la conduite moto avec la 600 ZZR après quelques années "sans" avant de monter dans quelques temps en gamme.
salut a toi!!!!!!!
dis voir t'as pas connu un 11 absolu gris/bleu par chez toi?????????
je dis ca parce que l'absolu lui il a connu moulins une paire d'années..........;
bienvenue a la maison en tout cas
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
gordinimo a écrit :salut a toi!!!!!!!
je dis ca parce que l'absolu lui il a connu moulins une paire d'années..........;
=> non, je suis depuis peu de temps sur moulins (2 ans) et ne compte pas y rester très longtemps, souhaitant faire une mutation dans 2 ans maximum.
J'ai un ami qui habite moulins depuis plus longtemps que moi, je lui poserai la question ....
gordinimo a écrit :salut a toi!!!!!!!
=> non, je suis depuis peu de temps sur moulins (2 ans) et ne compte pas y rester très longtemps, souhaitant faire une mutation dans 2 ans maximum.
J'ai un ami qui habite moulins depuis plus longtemps que moi, je lui poserai la question ....
il y a été de 2002 jusqu'au mois de mai........
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi). http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème est que je suis rentré fin février de mission à l'étranger (7 mois) et que du coup, j'ai eu un break de presque 16 mois (stages, mission et vacances) où j'étais absent de MOULINS - plage ..... lol