Je vous mets une petite description de ma 600 ainsi que quelques photos ....
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
C'est une Kawa 600 ZZR type E de 2001 avec 48700 kms environ à ce jour. Achetée il y a deux mois.
Une bonne révision a été effectuée (vidange, filtre huile, nettoyage filtre à air, bougies platinium) il y a 200 kms.
J'ai déjà démonté et nettoyé complet les 2 étriers AV avec changement de lookheed et durits avia couleur noire : au moins, ça freine maintenant !!

Equipements lors de l'achat :
Elle disposait de la bule haute ERMAX légèrement teintée bleue (couleur carrosserie), très sympa à l'usage.
Et possède également un bagster de réservoir assorti (ça protège et c'est utile comme système d'attache).
Quelques modifs effectuées :
Je lui ai changé ses pots d'origine par 2 VIPER Race (sans chicanes) : ça décoiffe !!!
Elle a vu ses horribles clignos oranges (pour cette couleur de carrosserie) changés pour des fumés nettement mieux intégrés esthétiquement.
Place aux photos :

Dans l'avenir :
J'envisage cet hiver lui faire un très gros démontage (complet si possible) avec nettoyage, graissage, changement des pièces, etc ...
Certainement une chtite peinture des jantes après décapage de ces dernières .... Et peut être un remplacement du collecteur d'origine par un full inox mieux assorti avec ses nouveaux échappements ....
Merci pour vos avis.
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Totor443