Pourquoi ?
tu as lancé le débat, tu est en manque d' argument...
Mes arguments ont été donnés...je vais pas les redires sans cesse et apres chacuns son point de vue et je pense qu on a fais le tour!!
Donc=====>>Sujet clos
Pourquoi ?
tu as lancé le débat, tu est en manque d' argument...
Mes arguments ont été donnés...je vais pas les redires sans cesse et apres chacuns son point de vue et je pense qu on a fais le tour!!
Donc=====>>Sujet clos
DSL mais je n'ai pas trouvé tes arguments pour le non respect du mode d'emploi.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Son argument est le meme que pour beaucoup de personnes : son mecano lui a dit de faire comme ca.
Franchement je vois pas non plus la necessité d'en rajouter, tout a ete dit la vous trouvez pas ? Il fait confiance a son mecano, vous au votre, moi au mien (bon on est pas mal a voir le meme, et celui ci se fie au fournisseur, bien pour nous )
Sirylox a écrit :Son argument est le meme que pour beaucoup de personnes : son mecano lui a dit de faire comme ca.
Franchement je vois pas non plus la necessité d'en rajouter, tout a ete dit la vous trouvez pas ? Il fait confiance a son mecano, vous au votre, moi au mien (bon on est pas mal a voir le meme, et celui ci se fie au fournisseur, bien pour nous )
désole pas pour moi, j' écoute mon mécano, je ne suis pas toujours d' accord avec lui et mes décision son prise après m' être rencardé ... (ou celon mon expérience)[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
et donc jamais sur le jugement d' une seule personne.
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon