![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Il y a près de la boulangerie une entrée de salle de fête Drack entre là pour faire son demi-tour et ressort le plus naturellement du monde, là j'aperçois 2 bon potes en bécane qui se garent , je me dit " Merde, ils sont passé chez moi mais j'était pas là, forcement ... on descend ; je dit bonjour à mes potes, et là, on entend du AC/DC dans la salle des fêtes, Drack me dit: " Hé Mich, t'entend ça, du AC/DC ..." Le conaissant de la façon qu'il entre en transe au son de la Gibson d'Angus , le voila partis directement dans la salle, le ,je me dit "il est fou, on va se faire lyncher"... J'hésite et je me dit que connaissant une bonne partie des gens du village, je vais aller les voir pour excuser l'attitude de min copain dès qu'il entend du AC/DC tout ça , voila...... J'entre timidement dans la salle, et ....... tiens...... une t^te que je connais bien, et puis une autre, et encore une autre et ....... MERDE MAIS ON ME FILM ..... C'EST MOI QU'ON VISE .......
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
Et là, je realise, il y a tout mes potes, ma famille tout ça, et pleins de membres du forum, je reconnais Supergus, Mamat, Babou, Denis, French, Biloutte ,Gremlins, Obstination,Toto18 et ma fille Mimi, Phil65 (qui arrive un peu plus tard) ect .........Je suis éveillé ou alors j'ai des hallucinations à cause des tonnes de cachets que j'avale tout les jours ?????????Vite, je me barre, sinon ils vont me voir chialer comme une tafiotte, merde, je vais pas faire ça quand même ...... C'est quoi qui pique dans mes yeux?????? Ma femme me repousse dans la salle, là tout le monde applaudis ma réaction à la con, ...... Bon bin je dit bonjour à tout le monde, ça m'a pris du temps vu le peuple, et moi complement paumé " Merde, pourquoi ils sont tous là, me faire une fête comme ça ?????? " J'essaye de retrouver mes esprits et me réjouis de la présence de tous, tout le monde a apporté un plat, dessert, entrée ect .... convivialité et bonne humeur, temps assez doux, bonne musiques ( bizard, que des musiques que j'aime ...), comment c'est trop trop bien tout ça, mais suis je réveillé ou quoi ???????? A un moment, ma fille me fait assoir devant un écran, et là commence un vidéo super bien faite ( Réalisée par Grégory, le frangin de Mamat que je remercie beaucoup), des photos de moi, ma famille, mes potes, l'accident avec mon camion, quelques coupures pub qui nous ont tous fait marrer , que d'émotions ...... fin de la video, et toujours mes yeux qui piquent, il y a de la fumée ou quoi ??????? Mais non, ça viens de dans ma tête ......
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Heureusement que ma fille me fait fermer les yeux en plaçant ses mains devant, j'entend de la musique, du Métallica, jadore, j'entend aussi un bruit de bécane, c'est dans la video ou quoi ????? Ca sent super bon, l'huile de synthese mélangé à l'essence brulée, c'est quoi ce binz ??????Là je re-ouvre
les yeux et ...........
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
LA VACHE ......... C'est à qui cette merveille de ZZR 1100 ?????? Quoi ???? Comment ça c'est la mienne ??? Ha non, j'aimerai bien mais la mienne est vielle et un peu pourrie sur les bord !!!!! Quoi, vous me faites une blague tous ??? A moi ??? Ma mienne à moi vous êtes sur ?????
Et mes yeux qui piquent de plus en plus ..... commence les expliquations, , Mamat à eu l'idée juste après mon accident de refaire ma moto et il lance un appel général pour des dons affin de réaliser les travaux de renovations, il m'avoue avoir été surpris par le nombre de gens qui ont répondu présent et ont participé à ce mouvement de générosité, ma moto à moi, refaite de A à Z , complètement neuve, superbe, comme je n'aurai jamais esperer l'avoir, grace à vous tous les ga, vous tous que je ne remercierai jamais assez, ce forum m'a déja surpris agréablement mais là, c'est ..........trop fort,
Merci à vous les ga, franchement je suis completement perdu, je n'aurai jamais pu imaginer ce genre de gestes, merci au père de Mathieu qui à héberger ma moto dans son garage pour les reparations, et qui s'est beaucoup investis sur ce coup là,à son frère Gregory aussi, merci aux membres du forum qui ont participés de près ou de loin, les gens présents hier et ceux qui n'ont pas pus venir car ils sont en vacances les pauvres .....Qu'est ce que vous avez raté les copains .... Merci à tous, Davine et sa femme, Min Ch'gus (supergus)qui se tape 5 heures de route pour l'évenement, avec son garçon, Denis également (Dntouron) , chapeau les ga, les Gremlin's que j'ai été ravi de revoir,l'extra gentil Babou et sa extra gentille femme, French min tio parigot qui a aussi taper la route pour venir me voir braire, Min saligot de copain que j'adore, sa femme et sa fille, hein Drack ????
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Merci encore à min "Pitibakère ", à ces braves NONO (zzr61) et Lylou, min Biloutte et Pepette que j'adore aussi, Mr Myster, Frederic 59 ( normal c't'un chti), BK 95,Dyder91, min copain jean -mi (HZKAWA), ce brave ga de Phil65 et sa gentille femme, Mr Gordinimo, Obstination et Emilie joile (par contre la Béhem ... )Toniofull, MoOntrick, min tio Mick 59, merci à tout mes potes (hors forum), ma famille et mes collègues, voila,J'espere que je n'ai oublié personne ????Si ??? Qui donc ???? Ha ouai l'autre normand là ... comment il s'appelle déja ??? qui ça ??? Ha ouai, Mamat !!!!Je devrait dire Monsieur Mathieu et sa super femme Ing... heu ... ASTRID, à eux sans qui tout ça n'aurai jamais eu lieu, merci à tous les ga franchement, et ......... super le livre d'or que j'ai tout lu cette nuit, même que mes yeux à force de piquer; ils se sont mis à couler ...............