Révision des 12 000 sur ZZR 1400 (2010)
- mikedive
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Révision des 12 000 sur ZZR 1400 (2010)
Bonjour,
Mon concessionnaire parisien intra muros me demande 465 Euros pour la révision des 12 000 kms. Je trouve ça cher pour des consommables classiques (style 4 bougies = 100 €) et j'ai un budget réduit ces derniers temps, une idée ? Je suis prêt à me déplacer en province.
Merci pour les tuyaux, bonne route à tous.
Mike.
Mon concessionnaire parisien intra muros me demande 465 Euros pour la révision des 12 000 kms. Je trouve ça cher pour des consommables classiques (style 4 bougies = 100 €) et j'ai un budget réduit ces derniers temps, une idée ? Je suis prêt à me déplacer en province.
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Mike.
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Perso, j'aimerai savoir en quoi consiste véritablement la révision des 12000, car moi aussi on m'a parlé de 400€ environ, mais si c'est pour changer 4 bougies , filtres et vidange,et divers graissages, si il n'y a pas de réglages spécifiques qui nécessite des compétences et de l'outillage particulier, je trouve ça chaud, il est vrais qu'il y a beaucoup de main d'oeuvre, mais si il n'y a que ces points a faires, je suis très capable de me débrouiller tout seul .
bien que je comprenne que la main d'oeuvre en concession il faut la payer, mais je suis capable de la faire si ce n'est pas plus technique...votre avis.
bien que je comprenne que la main d'oeuvre en concession il faut la payer, mais je suis capable de la faire si ce n'est pas plus technique...votre avis.
Sous la pluie, mieux vaut rouler vite, on se mouille moins longtemps.
Ces bons vieux 2 T c'était le bon temps, snif!
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Justement, j'ai consulté le manuel (gracieusement offert par un menbre du forum, encore merci à lui), et avec l'aide du manuel d'atelier (acheté sur le forum), pour cette révision je ne vois rien d'insurmontable pour un bircoleur "averti", mais je peux me tromper.
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- tatoo
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En méca de base effectivement tout est faisable pour 1 mécano pro tout dépend du prix de la main d’œuvre, du type d'huile etc...
Ceci étant je ne fais pas de méca insurmontable ou pas sur ma moto. Ça me gave un peu et j'ai confiance en Kiki de Montargis de + elle est encore sous garantie.![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Ceci étant je ne fais pas de méca insurmontable ou pas sur ma moto. Ça me gave un peu et j'ai confiance en Kiki de Montargis de + elle est encore sous garantie.
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
- phil65
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Ce n'est que mon avis mais le coup de changer des bougies Irridium à 12000 kms : c'est vraiment une belle arnaque.
Ces bougies ne datent pas d'hier, elles étaient déjà monté sur des CBR 1100 XX et à l'époque, ces NGK Irridum n'étaient pas estampillées NGK mais Honda sur le culot céramique de la bougie : elles se changeaient à 48000 kms.
Alors je connais le discours des garagistes pour les changer à 12000 kms mais franchement elles peuvent largement faire le double, soit 24.000 kms et en plus vous les trouver sur le net pour moins de 60 € les 4.
Sur mon Chrysler Voyageur (V6 3,3 GPL), j'ai aussi des bougies Irridium et là, c'est plutôt 80000 kms pour le changement de celle-ci mais en même temps il s'agit de GPL et donc aucun encrassement avce ce carburant puisqu'il s'agit d'un gaz !
Donc je persiste à dire que KAWA se moque des proprios de ZZR 1400 en préconsiant le changement des bougies Irridum laser à 12000 kms mais je connais le discours : c'est c*n de faire des éconocroques de 100 e au risuqe de ... patati ... patata.
La souci avec les ZZR 1400 récent, c'est qu'il faut allez chez un concessionnaire pour qu'il tamponne le carnet d'entretien pour conserver la garantie pendant 2 ans...
Moi j'avais réussi à négocier qu'il ne me change les bougies qu'à 24000 kms et en plus il me prenait à peine 250 € pour la révison avec changement des bougies...
Ces bougies ne datent pas d'hier, elles étaient déjà monté sur des CBR 1100 XX et à l'époque, ces NGK Irridum n'étaient pas estampillées NGK mais Honda sur le culot céramique de la bougie : elles se changeaient à 48000 kms.
Alors je connais le discours des garagistes pour les changer à 12000 kms mais franchement elles peuvent largement faire le double, soit 24.000 kms et en plus vous les trouver sur le net pour moins de 60 € les 4.
Sur mon Chrysler Voyageur (V6 3,3 GPL), j'ai aussi des bougies Irridium et là, c'est plutôt 80000 kms pour le changement de celle-ci mais en même temps il s'agit de GPL et donc aucun encrassement avce ce carburant puisqu'il s'agit d'un gaz !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Donc je persiste à dire que KAWA se moque des proprios de ZZR 1400 en préconsiant le changement des bougies Irridum laser à 12000 kms mais je connais le discours : c'est c*n de faire des éconocroques de 100 e au risuqe de ... patati ... patata.
La souci avec les ZZR 1400 récent, c'est qu'il faut allez chez un concessionnaire pour qu'il tamponne le carnet d'entretien pour conserver la garantie pendant 2 ans...
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Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
- rc46d
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Je sais, je sais... J'assume complètement et je change mes Irridium sur toutes mes kawas tous les 40.000 kms voir 45.000 kms mais pas au delà.
Mais bon, j'suis loin d'être un mécano et en même temps de me faire du pognon sur les consomables vendus; je ne fais juste que rouler beaucoup et longtemps et j'ai un bouclard qui prend que 30 € /heure de MO.
Ils ne voient mes motos que pour les synchros (6.000 kms) et jeux aux soupapes (24.000 kms) ou bien kit chaîne ou autres bricoles (roulements); il connait bien les kawas et surtout les ZZR et Janine donc... En plus il me dépanne avec des pièces d'occaz prix motard.![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Mais bon, j'suis loin d'être un mécano et en même temps de me faire du pognon sur les consomables vendus; je ne fais juste que rouler beaucoup et longtemps et j'ai un bouclard qui prend que 30 € /heure de MO.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Ils ne voient mes motos que pour les synchros (6.000 kms) et jeux aux soupapes (24.000 kms) ou bien kit chaîne ou autres bricoles (roulements); il connait bien les kawas et surtout les ZZR et Janine donc... En plus il me dépanne avec des pièces d'occaz prix motard.
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- Titi
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Les bougies... c'est des irridium, donc chères.
Changer les bougies, c'est très casse-pieds sur le 14 : accessibilité =0 et il faut faire très attention aux bobines (fragiles et qui coûtent un bras).
A Paris intra muros en +, ce sont les prix parisien
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Changer les bougies, c'est très casse-pieds sur le 14 : accessibilité =0 et il faut faire très attention aux bobines (fragiles et qui coûtent un bras).
A Paris intra muros en +, ce sont les prix parisien
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
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- mahmat
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tu devrais proposer ton bouclard au gars, c'est pas si loin que ça de parisphil65 a écrit :Je sais, je sais... J'assume complètement et je change mes Irridium sur toutes mes kawas tous les 40.000 kms voir 45.000 kms mais pas au delà.
Mais bon, j'suis loin d'être un mécano et en même temps de me faire du pognon sur les consomables vendus; je ne fais juste que rouler beaucoup et longtemps et j'ai un bouclard qui prend que 30 € /heure de MO.![]()
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pour changer les bougies sur 1 1400 faut avoir 1 peu de connaissance quand meme ces plus 1 103 sp ou tu arraches tout et ces coolptididier a écrit :Perso, j'aimerai savoir en quoi consiste véritablement la révision des 12000, car moi aussi on m'a parlé de 400€ environ, mais si c'est pour changer 4 bougies , filtres et vidange,et divers graissages, si il n'y a pas de réglages spécifiques qui nécessite des compétences et de l'outillage particulier, je trouve ça chaud, il est vrais qu'il y a beaucoup de main d'oeuvre, mais si il n'y a que ces points a faires, je suis très capable de me débrouiller tout seul .
bien que je comprenne que la main d'oeuvre en concession il faut la payer, mais je suis capable de la faire si ce n'est pas plus technique...votre avis.
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![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
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![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
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JE TE COMPRENDS PAS DU TOUT PHILphil65 a écrit :Je sais, je sais... J'assume complètement et je change mes Irridium sur toutes mes kawas tous les 40.000 kms voir 45.000 kms mais pas au delà.
Mais bon, j'suis loin d'être un mécano et en même temps de me faire du pognon sur les consomables vendus; je ne fais juste que rouler beaucoup et longtemps et j'ai un bouclard qui prend que 30 € /heure de MO.![]()
Ils ne voient mes motos que pour les synchros (6.000 kms) et jeux aux soupapes (24.000 kms) ou bien kit chaîne ou autres bricoles (roulements); il connait bien les kawas et surtout les ZZR et Janine donc... En plus il me dépanne avec des pièces d'occaz prix motard.
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
CES QUAND MEME 1 GROSSE LOTERIE FAUT ETRE JOUEUR LE PROBLEME CES QU ENVOYANT TON EXPERIENCE D AUTRES VONT SE LANCE ET SI ILS LEUR ARRIVENT LA MESAVENTURE PAS COOL
TU AS RAISON DE PARLER DE TA METHODE MAIS EN INDIQUEND QUAND MEME QUE CES CHAUDS
POURQUOI LES CHANGER A 40 000 KMS POURQUOI NE VAS TU PAS JUSQU A L ECLATEMENT DE LA BOUGIE TU GAGNERAIS ENCORE DES KILOMETRES
EFFECTIVEMENT TU FAIS COMME SA ET LA CHANCE TE SOURIS ET 1 JOUR QUAND LA CHANCE SERA PAS LA ET QUE LA BOUGIE VAS FONDRE LE MOTEUR TU CROIS QUE TU AURAS GAGNE DU POGNON
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
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ET ME DIS PAS QUE JE PARLE BUISNEES J EN AI RIEN A FOUTRE DU BUISNESS CES LE MECANO QUI TE PARLE
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
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- ptididier
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Là! Kiki, je te rejoins, si la machine est toujours sous garantie, il n'y a pas à hésiter, direction le concessionnaire.
Pour ce qui est de faire sois même sa révision, je ne suis pas mécano de métier, mais j'ai tout de même des connaissances acquises depuis le temps que je farfouille dans les moteurs de mes motos et autos.
Il est sûr que je ne vais pas attendre 40000km pour changer mes bougies.
Pour ce qui est de faire sois même sa révision, je ne suis pas mécano de métier, mais j'ai tout de même des connaissances acquises depuis le temps que je farfouille dans les moteurs de mes motos et autos.
Il est sûr que je ne vais pas attendre 40000km pour changer mes bougies.
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- rc46d
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J'ai repiqué en prolongeant la garantie de la Noiraude.ptididier a écrit :Là! Kiki, je te rejoins, si la machine est toujours sous garantie, il n'y a pas à hésiter, direction le concessionnaire.
Pour ce qui est de faire sois même sa révision, je ne suis pas mécano de métier, mais j'ai tout de même des connaissances acquises depuis le temps que je farfouille dans les moteurs de mes motos et autos.
Il est sûr que je ne vais pas attendre 40000km pour changer mes bougies.
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
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Il me semble que j'étais clair, non ?phil65 a écrit :La souci avec les ZZR 1400 récent, c'est qu'il faut allez chez un concessionnaire pour qu'il tamponne le carnet d'entretien pour conserver la garantie pendant 2 ans...
Moi j'avais réussi à négocier qu'il ne me change les bougies qu'à 24000 kms et en plus il me prenait à peine 250 € pour la révison avec changement des bougies...
Que pour les véhicules sous garantie tu l'as dans l'os car faut le tampon : JE L'AI BIEN ECRIS !!!
Donc je ré écris : pas moyen d'y couper, pour les véhiicules sous garantie : faut faire faire.
Sinon, pour des ZZR 1200 ou des vieilles Janine : changement des fameuses bougies himself et pour des irridium et là encore, ce n'est pas écris dans la doc KAWA et depuis que j'ai des motos je mets des Irridium alors que kawa ne préconnisait pas d'Irridum sur le ZZR 1200, ni sur le ZZR 1100 et que beaucoup de ces ZZR de ce forum roulent avec ces bougies !!!
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
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Alors KAWA ne préconise pas de bougies Irridium pour les ZZR 1100 et 1200 ni pour les ZZR 600 : elles y vont très bien et elles durent plus longtemps que 12.000 kms MAIS cela n'engage que moi et pas KAWA.
Petite précision : je regarde régulièrement mes bougies et il m'arrive de les nettoyer au trichloréthylène ou autre produit décrassant) et les remettre avec de la graisse sur le pas de vis...
Et pour en finir, ne pas trop tenir compte de mes propos, je suis loin d'être un pro, juste un utilisateur mais qui lit, comprend et réfléchit pour me faire une opinion.
Pour en revenir au sujet et les tarifs des révisions du ZZR 1400 sous garantie : il faut avoir les moyens de ce sur quoi on roule et donc le coup de tampon sur le carnet vaut bien 300, 400 ou 500 €.
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
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- mikedive
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Révision 12000 kms ZZR 1400 j'ai trouvé à 300 € sur RP
Bonjour,
La suite : après avoir fait le tour des concess sur Paris et RP, les tarifs variaient en sorte que certains changeaient les bougies d'autres pas mais le fait de les vérifier est aussi coûteux en démontage remontage, donc économie de 100 € pour les Iridium.
Paris Nord Moto : m'a effectué cette révision pour 301, 62 €, vidange, filtre à huile, filtre à air, nettoyage bougies (pas utile de les changer) 3,90 l d'huile eco en fut (je ne connais pas sa qualité) nettoyage freins au spray, synchro, niveaux, pressions, tension, graissage, lavage, serrage et collage axe du rétro gauche qui se fait la malle, contrôle général, contrôle batterie et 3 unités de MO à 65 € l'heure.
A noter le travail n'est pas bâclé et le chef d'atelier consciencieux et sympa,
- Pris en garantie KAWA, légère fuite ayant entraîné le remplacement du joint de couvre culasse (coût évalué 170 € MO comprise)
J'ai en profité pour faire un essai sur 100 bornes de la Honda 1200 VFT DCT en duo, j'ai été enthousiasmé dommage qu'elle se vende mal et les prix ont l'air bradés, cependant en reprenant ma belle pour rentrer, je n'avais plus l'intention de m'en séparer...
Bonne route à tous
La suite : après avoir fait le tour des concess sur Paris et RP, les tarifs variaient en sorte que certains changeaient les bougies d'autres pas mais le fait de les vérifier est aussi coûteux en démontage remontage, donc économie de 100 € pour les Iridium.
Paris Nord Moto : m'a effectué cette révision pour 301, 62 €, vidange, filtre à huile, filtre à air, nettoyage bougies (pas utile de les changer) 3,90 l d'huile eco en fut (je ne connais pas sa qualité) nettoyage freins au spray, synchro, niveaux, pressions, tension, graissage, lavage, serrage et collage axe du rétro gauche qui se fait la malle, contrôle général, contrôle batterie et 3 unités de MO à 65 € l'heure.
A noter le travail n'est pas bâclé et le chef d'atelier consciencieux et sympa,
- Pris en garantie KAWA, légère fuite ayant entraîné le remplacement du joint de couvre culasse (coût évalué 170 € MO comprise)
J'ai en profité pour faire un essai sur 100 bornes de la Honda 1200 VFT DCT en duo, j'ai été enthousiasmé dommage qu'elle se vende mal et les prix ont l'air bradés, cependant en reprenant ma belle pour rentrer, je n'avais plus l'intention de m'en séparer...
Bonne route à tous
- katana
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katana a écrit :comme m'as dit une personne du forum :
si tu roule avec une moto hors du commun,il faut assumer derriere!!
eh oui la difference du prix de la revision entre une super cinq et une audi a6.................
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
il faut assumer l'entretien de sa moto !!!!
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.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
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Pas tout compris, il est où le problème ?zzr 61 a écrit :katana a écrit :comme m'as dit une personne du forum :
si tu roule avec une moto hors du commun,il faut assumer derriere!!
eh oui la difference du prix de la revision entre une super cinq et une audi a6.................![]()
il faut assumer l'entretien de sa moto !!!!
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@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
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bin disons que quand on en a une grosse faut assumer......................rc46d a écrit :Pas tout compris, il est où le problème ?zzr 61 a écrit :katana a écrit :comme m'as dit une personne du forum :
si tu roule avec une moto hors du commun,il faut assumer derriere!!
eh oui la difference du prix de la revision entre une super cinq et une audi a6.................![]()
il faut assumer l'entretien de sa moto !!!!
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Pas présomptueux môa.zzr 61 a écrit :bin disons que quand on en a une grosse faut assumer......................rc46d a écrit :Pas tout compris, il est où le problème ?zzr 61 a écrit :katana a écrit :comme m'as dit une personne du forum :
si tu roule avec une moto hors du commun,il faut assumer derriere!!
eh oui la difference du prix de la revision entre une super cinq et une audi a6.................![]()
il faut assumer l'entretien de sa moto !!!!
De toute façon c'est connu : Grosse moto tite bite.
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Re: Révision 12000 kms ZZR 1400 j'ai trouvé à 300 € sur RP
Paris Nord Moto : m'a effectué cette révision pour 301, 62 €, vidange, filtre à huile, filtre à air, nettoyage bougies (pas utile de les changer) 3,90 l d'huile eco en fut (je ne connais pas sa qualité) nettoyage freins au spray, synchro, niveaux, pressions, tension, graissage, lavage, serrage et collage axe du rétro gauche qui se fait la malle, contrôle général, contrôle batterie et 3 unités de MO à 65 € l'heure.
tu vois quand je vois ton compte rendu moi sa me fait peur
deja mettre de la elf 4 hp eco ces pas la preco kawa donc soucis normalement ces de la sport campionne donc ton 1400 tourne avec de l huile semie synthese
apres 3.9 litres facture il t en manque dans ta moto ces 4.3 voir 4.5 dans 1 1400 vidange filtre et le top du top nettoyer des bougies irriduim sa se fait pas tu detruit la pointe irriduim et 3 heures pour faire tout sa super
a mon avis tu as achete 1 prix pour ta 12000 kms mais si tu as 1 gros soucis moteur ce que je te souhaite pas je serais curieux de savoir si kawasaki va payer car la ces du pain benie pour eux pas la bonne huile et bougies pas changes ces le top rupture de garantie
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
tu vois quand je vois ton compte rendu moi sa me fait peur
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
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deja mettre de la elf 4 hp eco ces pas la preco kawa donc soucis normalement ces de la sport campionne donc ton 1400 tourne avec de l huile semie synthese
apres 3.9 litres facture il t en manque dans ta moto ces 4.3 voir 4.5 dans 1 1400 vidange filtre et le top du top nettoyer des bougies irriduim sa se fait pas tu detruit la pointe irriduim et 3 heures pour faire tout sa super
a mon avis tu as achete 1 prix pour ta 12000 kms mais si tu as 1 gros soucis moteur ce que je te souhaite pas je serais curieux de savoir si kawasaki va payer car la ces du pain benie pour eux pas la bonne huile et bougies pas changes ces le top rupture de garantie
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