bk95 a écrit : qui moi ?
naaan c'est juste que la il se parle a lui meme
p'tet qu'il a pas de potes ... va savoir ...
des potes??? c quoi des potes tu parles des motards qui se saluent en passant ou qui se causent sur les forum? ouyi la ta raison
j ai en effet peu de potes a peine une 30en la plupart viennent faire des synchro de carbu ou reparer leurs motos je suis trop con j leur fait ca gratis mais mes amis j en ai bcp moin ceux a qui je prete mes motos et qui me laissen la leur qui passent quasi tt les week savoir si je roule bien sur pas d auto berk comme vous dites mais ca c pas grave je ne roul pas assez pour pretendre etre un pilote confirmé a peinne les 25.000 km pas en les compteur de mes 8 machinnes font peur et que dir au mecano de dardylli quand a la fin de ma revision me dit tout peneaud a dans 13.000km ou a dans un ans lol le pauvre si je ne prend que le 1400 il repasse en septembre pour les 13.000 km je ne roule pas tt les jours a moto bien entendu
au fait qui roule bcp a moto ? et combien de km an?
ps je ne cherche pas de potes ici ok? juste des echanges virtuelles conseils experiances et connaisances merci je roule en metzeler pour les bornes cxa le fait bien et conti pour les ballades bon fin de week
weisse dit nez jaune
ce n est pas la vie qui nous manque c le temps....
bk95 a écrit : la touche "EDITER" ça te parles ???
et ton tel sur un forum public c'est pas malin
enfin c'est toi qui choisis
pk pas malin c est pas un tel privé
tu as peur de quoi ton tel risque d exploser? moi je pense que nous sommes de grandes personnes sans mauvaises intention n est tu pas d accord autrement meme message p^rivé je n aurais pas mis mon tel mais merci du conseil
weisse dit nez jaune
bk95 a écrit : la touche "EDITER" ça te parles ???
et ton tel sur un forum public c'est pas malin
enfin c'est toi qui choisis
pk pas malin c est pas un tel privé
tu as peur de quoi ton tel risque d exploser? moi je pense que nous sommes de grandes personnes sans mauvaises intention n est tu pas d accord autrement meme message p^rivé je n aurais pas mis mon tel mais merci du conseil
ok si tu le dis t'as surement raison
ps: note tout de meme que tout les messages de ce forum se retrouvent sur le net .... j'dis ça .....
oui mais ca m inquette pas nos sels sont a meme de filtrer les nr indesirable et je tiens a signalé que nous sommes sur des forum moto dons si ca peu facilité le dialogue pas de probleme cela ne me derange nullement
weisse dit nez jaune
bk95 a écrit : qui moi ?
naaan c'est juste que la il se parle a lui meme
p'tet qu'il a pas de potes ... va savoir ...
des potes??? c quoi des potes tu parles des motards qui se saluent en passant ou qui se causent sur les forum? ouyi la ta raison
j ai en effet peu de potes a peine une 30en la plupart viennent faire des synchro de carbu ou reparer leurs motos je suis trop con j leur fait ca gratis mais mes amis j en ai bcp moin ceux a qui je prete mes motos et qui me laissen la leur qui passent quasi tt les week savoir si je roule bien sur pas d auto berk comme vous dites mais ca c pas grave je ne roul pas assez pour pretendre etre un pilote confirmé a peinne les 25.000 km pas en les compteur de mes 8 machinnes font peur et que dir au mecano de dardylli quand a la fin de ma revision me dit tout peneaud a dans 13.000km ou a dans un ans lol le pauvre si je ne prend que le 1400 il repasse en septembre pour les 13.000 km je ne roule pas tt les jours a moto bien entendu
au fait qui roule bcp a moto ? et combien de km an?
ps je ne cherche pas de potes ici ok? juste des echanges virtuelles conseils experiances et connaisances merci je roule en metzeler pour les bornes cxa le fait bien et conti pour les ballades bon fin de week
Je roule plus de 45.000 kms par an en moto et sur 3 kawas différentes.
Je roule par tous les temps et il n'y a que la pluie vergalssante qui m'arrête mais sinon même sur la neige je l'ai fait...
Mais bon, j'adapte ma vitesse aux conditions météos et surtotu à ma condition : je ne roule jamais au dessus de mes moyens enfin j'essaye.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
[quote="weisse"]salut les filles et oui toujour la deconne ce nez jeaune lol
bon des nouvelles de mon zzr 1400 c est de la grosse merde !!!! je parle bien sur de ma moto perso cest un model 2011 2000km et elle se traine que j en ais honte cette brelle ne merite pas le logo zzr mais zxr car elle s en approche par son esthetique et son ram air qui n est plus sous le phare mais tout comme un zxr franchement elle a quoi cette moto qui plais aux ex posseseurs de 600 zzr 1100zzr 1200 zzr ???? j ai pour ma part 2 600 et 1 1200zzr cette derniere acroche avec ses 100 ch les 280km a deux dessus c est pas le cas de mon 1400 le mecano devant mon mecontentement ma di ben elle est bridé
mon 1400 est encore en 100 bourrins et j'en suis tres content,c'est vrai que je vais bientot la liberer en chevaux pas pour faire le kéké a 280 voir plus mais pour voir la difference
autrement tu sais on peut se balader tranquille entre potes avec de bonnes becanes comme le 1400 meme en 100 cv ,cette becane est coupleuse,confortable,jolie de surcroit et j'en passe
et puis tu sais on est pas des pilote de gp au dessus de 280 qui metrise a merveille?????????????????
tiens mon "nez jaune" préféré !!
toujours sur le fil !!!
moi j'te connais, je ne marche pas dans ta combine !! heureux de voir que tu es passé sur le FW 190 ... et que tu commence à regretter ton Emil (eh oui !! on aime les trucs indomptables !!)
bref, trop content que tu sois passé mon nez jaune !!
(pour les copaingsssssssssssss, ce qu'écrit mon "nez jaune" est à lire (pour ceux qui y arrivent !!) au 3ième degré !!)
Steve Parter alias Pete Boule (ex'-charo de mon nez jaune !!)
BONJOUR
APRES AVOIR REGARDE PLUSIEURS VIDEOS SUR INTERNET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LE COMPTEUR RETOURNE A 0 APRES AVOIR BLOQUE LES 300. EST CE QUE QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER CELUI CI??
yrag77 a écrit :BONJOUR
APRES AVOIR REGARDE PLUSIEURS VIDEOS SUR INTERNET JE ME SUIS RENDU COMPTE QUE LE COMPTEUR RETOURNE A 0 APRES AVOIR BLOQUE LES 300. EST CE QUE QUELQU UN SAIT COMMENT FAIRE POUR DEBLOQUER CELUI CI??
Bonjour,
Bienvenue sur le forum. Comme demandé dans le mail d'inscription, un post de présentation dans la bonne section est demandé.
Par ailleurs, évite d'écrire en majuscule un post en entier.
Merci,
Titi
P.S. : et si tu roules à 320km/h, ton compteur sera sur 20km/h. Tout est normal.
Il est vrai qu en version 100 a 2 dessus je sais que ca ne passe pas le 230 compteur mais en full c est une moto géniale et je demande a voir si un touriste arrive a la mettre a toc et au maxi de ses perfs,mise a part en ligne droite sur autoroute ou il est simple et rapide de mettre l aiguille sur le 300
FRANCOIS a écrit :Il est vrai qu en version 100 a 2 dessus je sais que ca ne passe pas le 230 compteur mais en full c est une moto géniale et je demande a voir si un touriste arrive a la mettre a toc et au maxi de ses perfs,mise a part en ligne droite sur autoroute ou il est simple et rapide de mettre l aiguille sur le 300
Pas vraiment compris la question.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
J ai réajusté mes lunettes salut les filles et oui toujour la deconne ce nez jeaune lol
bon des nouvelles de mon zzr 1400 c est de la grosse merde !!!! je parle bien sur de ma moto perso cest un model 2011 2000km et elle se traine que j en ais honte cette brelle ne merite pas le logo zzr mais zxr car elle s en approche par son esthetique et son ram air qui n est plus sous le phare mais tout comme un zxr franchement elle a quoi cette moto qui plais aux ex posseseurs de 600 zzr 1100zzr 1200 zzr ???? j ai pour ma part 2 600 et 1 1200zzr cette derniere acroche avec ses 100 ch les 280km a deux dessus c est pas le cas de mon 1400 le mecano devant mon mecontentement ma di ben elle est bridé
yrag77 a écrit :BONJOUR
viens nous dire bonjour avant de poster !!!!
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!
Salut a tous,
Pour avoir eu un ZZR1400 pendant presque trois ans (revendu cause santé ) après un passage au banc elle affichait pratiquement les 200ch avec seulement un filtre KN une double sortie DEVIL magnum les cornets changer et la fiche sous la selle d'enlever et je dois avouer que cette moto ce n’était que du bonheur avec à la fois du couple dans les hauts rapport et de la puissance sous la poignée, j'ai rouler avec des potes en R1 et en GSXR et je les impressionnait à chaque fois mise à part dans les virolos ou ils me mettait un peut dans le vent car le 1400 était un peut plus lourd et moins maniable qu'eux en montagne et contrairement à ceux que dit ce monsieur le ZZR 1400 est une superbe moto et à présent que ma santé va mieux je regrette cette moto mais je resterais un inconditionnel en restant ZZR avec un 1100 prochainement