bridage zzr 1100 modèle ZX1100-C3 de 1992

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Shanoine
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bridage zzr 1100 modèle ZX1100-C3 de 1992

Message par Shanoine »

Bonjour à tous !

Je viens de lire que le ZZR 1100 modèle 92 était bridé au niveau des entrées du collecteur d'échappement par 4 chicanes d'environ 7 cm et d'un diamètre d'environ 2 cm !
Est-ce que quelqu'un confirme ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

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dnstouron
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Message par dnstouron »

vivi c'est ça
un beau 4/1 ou une ligne d'origine de D et te voilà en full power [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
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Message par Supergus »

dnstouron a écrit :vivi c'est ça
un beau 4/1 ou une ligne d'origine de D et te voilà en full power [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
+1 ou faire simplement sauter les brides... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Message par Shanoine »

Bien bien bien, et après une synchro je suppose... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

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Message par Fred67 »

... et après un gros WOUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHOUUUUUUUUUUUUU à 11000trs [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

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Philoux78
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Re: bridage zzr 1100 modèle ZX1100-C3 de 1992

Message par Philoux78 »

Shanoine a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de lire que le ZZR 1100 modèle 92 était bridé au niveau des entrées du collecteur d'échappement par 4 chicanes d'environ 7 cm et d'un diamètre d'environ 2 cm !
Est-ce que quelqu'un confirme ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
+1100. Je confirme que la ligne d'origine est complètement étranglée. [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
On ne passe même pas le petit doigt dans les conduits et pourtant j'ai des petits doigts [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Supergus a écrit : +1 ou faire simplement sauter les brides... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
+1100 encore une fois mais c'est du sport car il faut couper, souder, .... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Le plus simple comme tout le monde le dit : un 4 en 1 ou une ligne de "D" et ..... gaaaaaaaz

V à tous

Philoux78

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Message par katana »

Shanoine a écrit :Bien bien bien, et après une synchro je suppose... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je pense pas car tu ne touche pas du tout aux carbus [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
par contre peut etre rajouter 1/4 de tours aux vis de richesses ...
les pro confirmerons ....

mais bon une petite synchro n'a jamais fait de mal ....
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Message par Shanoine »

On va faire quelques petites économies pour un 4 en 1 tant qu'à faire..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Message par katana »

Shanoine a écrit :On va faire quelques petites économies pour un 4 en 1 tant qu'à faire..... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
comme dirait certaines personne .....un ZZR c'est 2 pots !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
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Message par bk95 »

c'est con y a gordinimo il cherche absolument a refourger sa ligne 4en1 mais c'est pour un 14 [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
mieux vaut etre incompris que pris pour un con...
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Message par Shanoine »

Le soucis avec le 4 en deux c'est que le silencieux fixe se dégrade et c'est la galère pour le réparer. Est ce que la ligne d'origine pour les modèles D est de même conception ou bien les deux silencieux sont dissociés du collecteur ? Car dans ce cas là c'est plus intéressant (silencieux inox ou carbone) [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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Re: bridage zzr 1100 modèle ZX1100-C3 de 1992

Message par KIKI »

Shanoine a écrit :Bonjour à tous !

Je viens de lire que le ZZR 1100 modèle 92 était bridé au niveau des entrées du collecteur d'échappement par 4 chicanes d'environ 7 cm et d'un diamètre d'environ 2 cm !
Est-ce que quelqu'un confirme ? [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
il faut en plus 1 doigt allumage de 1100 d et 1 boitier cdi allemand [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par dnstouron »

les silencieux /collecteur de C et de D ont le même concept. le silencieux gauche est solidiare du collecteur
Mais les silencieux de D sont de meilleur facture que ceux du C

Sinon tu trouve un collecteur Inox de 12 ZZR avec ces silencieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Shanoine »

Je ne comprends pas ce que veut dire KIKI qand il dit t " il faut en plus 1 doigt allumage de 1100 d et 1 boitier cdi allemand "
Je croyais qu'il n'y avait pas de bridage électronique sur les modèles C ou bien c'est en relation avec la mise en place collecteur de modèle D sur un modèle C ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

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Message par katana »

Shanoine a écrit :Je ne comprends pas ce que veut dire KIKI qand il dit t " il faut en plus 1 doigt allumage de 1100 d et 1 boitier cdi allemand "
Je croyais qu'il n'y avait pas de bridage électronique sur les modèles C ou bien c'est en relation avec la mise en place collecteur de modèle D sur un modèle C ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

les pots debrides..
l'allumage ce serait pour de la "preparation " [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par Fred67 »

sinon j'ai une ligne complète à vendre

https://forum.zzr-leclub.fr/images/page ... hp?t=14380
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

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Message par KIKI »

katana a écrit :
Shanoine a écrit :Je ne comprends pas ce que veut dire KIKI qand il dit t " il faut en plus 1 doigt allumage de 1100 d et 1 boitier cdi allemand "
Je croyais qu'il n'y avait pas de bridage électronique sur les modèles C ou bien c'est en relation avec la mise en place collecteur de modèle D sur un modèle C ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

les pots debrides..
l'allumage ce serait pour de la "preparation " [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] sa fait bien partis du bridage d un c [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par Shanoine »

Donc quelque soit le type d'échappement, du moment que celui-ci n'est pas bridé, il faut apporter un correctif à l'allumage par un doigt et un cdi allemand [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] (car je suppose qu'en allemagne, les motos sont vendues non bridées !...) J'ai bon ! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

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Message par KIKI »

Shanoine a écrit :Donc quelque soit le type d'échappement, du moment que celui-ci n'est pas bridé, il faut apporter un correctif à l'allumage par un doigt et un cdi allemand [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] (car je suppose qu'en allemagne, les motos sont vendues non bridées !...) J'ai bon ! [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
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Message par katana »

et moi j'ai perdu l'occasion de fermer ma g.... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
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Message par Shanoine »

A part ebay.de ou il faut s'exprimer dans la langue de Goethe, y a t'il d'autres moyens et à quels coûts. Je suis tout de même pas le premier ! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]

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Message par katana »

en voila 1 a pas cher ..

http://cgi.ebay.fr/CDI-Ignition-Box-Bla ... _500wt_709

apres pour la traduction google est ton ami [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

fait attention de bien prendre un C et pas un D (pour le cdi)
et pour le doigt un D pas un C
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Message par Shanoine »

Et voilà, c'est fait pur 46,90 € reste à trouver a ingnition finger for a D model [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Au fait, ça ressemble à quoi un doigt d'allumage? Ca m'aiderait bien pour mes recherches sur ebay. J'ai bien regardé sur la revue technique mais tout ce que j'ai trouvé, c'est un rotor d'allumage ou un capteur d'allumage ! Est-ce que doigt est la seule appellation ? [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]

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Message par Shanoine »

Ca y est ! j'ai trouvé page 137 de la RT. Est-ce que le doigt d'allumage doit il être forcément pris sur une ZZR étrangère ?

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Message par katana »

non ,juste sur un modele D
un modele français fait tres bien l'affaire !!! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
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Message par Shanoine »

Et bien ce sera plus simple.(pour l'acquisition des pièces après... ce sera une autre histoire, pas pour l'échappement mais pour la partie électrique), mais bon....Y a le FORUM; [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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Message par hzkawa »

KIKI a fait péter les pastoches de l'échappement + un doigt (il est connaisseur [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] ) + un bon réglage de carburation la mienne apparemment en avait bien besoin et le résultat est boulversifiant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] tu ne reconnais plus ton ravelin ça pousse à tous les étages [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Deux kawa sinon rien
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Message par Shanoine »

Quand je pense qu'avant de venir près du plateau de Gergovie, j'habitais aussi près de Lutèce......j'aurais pu aller voir KIKI pour qu'il me les fasse péter aussi mais pour le doigt..... je sais pas.... [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

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Message par katana »

et voila un doigt d'allumage mais je pense que tu peux trouver moins cher avec tous les moteurs casser que l'on trouve .....

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s


attention ne fait pas la meme connerie que moi ,ne monte pas le CDI allemand avant de mettre le doigt de D!!!
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Message par Shanoine »

J'attends d'avoir toutes les pièces et je ferais tout en une seule fois !

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