Dernier message de la page précédente :
sympas, pour les couleur je trouve que cela fait un peu.......feminin![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
je confirme quand je vois qu' il est serviable dans la journée, je sais que c' est pour demandé une sortie.............papa ont vas au feu d' artifice en moto.....dis oui..phil65 a écrit : Il n'en manque pas une pour rouler en SDS, le gamin : il ferait n'importe quoi pour ne pas louper une sortie en ZZR, calé derrière el Father.![]()
Alors ? Ça donne quoi ?Supergus a écrit :Bon environ 200 bornes de fait avec et rien a redire, mais c' est comme tout quand c' est neuf....le prof a écrit :Apparemment, les défauts du premier modèle ont bien été corrigés.![]()
J' attend surtout les jours de pluie ou autre pour voir l'efficacité du Pinlock.....![]()
et pour l’écran solaire interne, j' ai commande un plus foncé...![]()
Affaire à suivre...........
Je reviens de chez Moto Expert et je l'ai essayé en taille L, taille de tous mes casques. Entre le M et le L il y a 100 gr d'écart soit pour moi 1,5kg.Supergus a écrit :prend bien un 2011, car c' est le même nom que les autre (je dis cela car hier on a essayer de me refourguer un 2010....rc46d a écrit :1,4 kg ? Quand je pense que les N102 et 103 pèsent dans les 1,7 kg y'a pas photo. Pourvu qu'il m'aille)
avant 2011 poids 1600 kg
nom : scorpion exo 1000
Apres 2011 poids 1400kg
nom : scorpion exo 1000 air
avec le Pinlock de serie..
Je suis retourné cet après midi pour le montage du Cardo, pas réussi à faire môa, et il me semble avoir vu du XL.babou76210 a écrit :par contre je regrette qu'il est oublier les grosse têtes car j'ai essayer et bien je trouve pas a ma taille
j'ai pas la grosse tête juste des rondeurs![]()
Perso ma femme et moi avons pris celui la chacun...tres confortable bien qu'encore un peu bruyant niveau vent surtout à cause des fixations de la visiere qui dépasses (point négatif pour moi) en ce qui concerne sont prix,nous l avons eus àSupergus a écrit :Bon il vas être temps de changer de casque, car le miens devient un peut juste et devient insupportable.......
Dans tout ce que j' ai regardé j' ai trouver celui-là qui me plaît bien
Le Scorpion EXO 1000 Air E11 Noir
donc si des retours ou d' autre suggestion, j'étudierais avant achat
(Budget 250€ /grand max 300€)
Merci
j'ai pris le mien chez Moto Machin car j'avais 10% avec la carte fidélité soit 269 € au lieu de 299 €.Supergus a écrit :Chez Dafy prix 349,90€.
Si tu prend leur carte fidélité tu as 10%
la carte coûte 2€ et est valable 2 ans
donc pour mon cas :
(casque) 349€ - 10% = 314,91€
+2€ de carte
donc prix payé 316,91€
+15,75€ d' acquit sur ma carte valable 2 ans...
Mauvaises marques/types de casques -> Changez de marques/types de casques.titi88120 a écrit :Ben non...justement..on a essayé la taille au dessus mais ils sont trop gros...donc c'est bien ce que je dis,on a les tetes mal faites lol^^
Mais lol..c est un "scorpion" qu on a ..jva pas changer de casque...jviens de l acheter lol!!rc46d a écrit :Mauvaises marques/types de casques -> Changez de marques/types de casques.titi88120 a écrit :Ben non...justement..on a essayé la taille au dessus mais ils sont trop gros...donc c'est bien ce que je dis,on a les tetes mal faites lol^^
Chaque casque selon la marque correspond ou pas à la morphologie de la tête.
Ok ok.titi88120 a écrit :Mais lol..c est un "scorpion" qu on a ..jva pas changer de casque...jviens de l acheter lol!!rc46d a écrit :Mauvaises marques/types de casques -> Changez de marques/types de casques.titi88120 a écrit :Ben non...justement..on a essayé la taille au dessus mais ils sont trop gros...donc c'est bien ce que je dis,on a les tetes mal faites lol^^
Chaque casque selon la marque correspond ou pas à la morphologie de la tête.
a voir le circuit d' air à été modifie...........faut attendre...le tirex a écrit :Ben moi, j'ai trouvé le compromis, je garde mon exo 1000 qui a 1 an et j'ai posé une visère du nouveau exo, équipée du pinlock ( achetée sur icasque), et ben verdict ..........................![]()
trop bien, déjà, je le trouvais parfait, mais avec cette nouvelle visière, c'est encore mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense que pour les mauvaises saisons, j'aurais plus cette saloperie de buée !!