bino a écrit :une moto de vieux qu'il dis.... mekilékon, je m'attendais a une vieille guzzi avec une trousse a outils enorme
Ah mais moi pareil ! "Oui le 14 n'est pas raisonnable patati patata..." je m'attendais à un Virago 125 !!! et vla ti pas qu'il nous sort un GTR fumiiiiiiiier va
bino a écrit :une moto de vieux qu'il dis.... mekilékon, je m'attendais a une vieille guzzi avec une trousse a outils enorme
Ah mais moi pareil ! "Oui le 14 n'est pas raisonnable patati patata..." je m'attendais à un Virago 125 !!! et vla ti pas qu'il nous sort un GTR fumiiiiiiiier va
À 50 poneys près il y a encore de quoi perdre son permis.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
Papi FRED et son ambulance!!
Tu ménages ton arthrose ma caille???
Tu comptes mettre des gros totocollants façon croix rouge dessus j'espère??!!
Bon blaque à part... c'est une très bonne idée que t'as eu là!!
Elle est bien belle ta nouvelle acquisition...
gordinimo a écrit :Arrête vers tu vas casser le moral de weisse qui veut reprendre un 10R
Sinon moi je trouve ca très beau sans les valoches... Une bulle fumée et hop
c'est deja commandé
Ah bon les valises ne sont pas d'origine ???
Vu le prix de la machine je pensais que ça faisait partie du pack!
Sinon belle machine, je pense que si je devais changer aujourd'hui ce serai pour cette bébête. Bon choix!
merci a tous pour l'acceuil de ma nouvelle
monture,cela me fait plaisir, du coup je vais rester sur le forum,va falloir me supporter encore un peu
pour biboss,les valises sont d'origine,c'est la bulle fumée ermax que j'ai commandé
FRED a écrit : merci a tous pour l'acceuil de ma nouvelle
monture,cela me fait plaisir, du coup je vais rester sur le forum,va falloir me supporter encore un peu
pour biboss,les valises sont d'origine,c'est la bulle fumée ermax que j'ai commandé
tu n' avais pas l' intention de nous quitter tout de même....?
le ZZR c' est une grande famille ainsi que toutes ses cousines....
au plaisir de se revoir mon Fredo....
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
J'avais hésité également, mais bon, à 50 piges je me dis que je peux encore faire le d'jeun et m'amuser.
par contre elle est superbe (sans les sacoches) et c'est vrai que le confort (essais sur 100 bornes) est royal.