bonjour je voulais mettre les courbes de mon ZZ11 full stock mais je sais pas mettre des photos
ayant regarde sur le net des superbes realisation de petage de moteur sur banc je suis ravi d etre passe par KIKI
d apres lui mon ZZ est malade et je le croie
des que je peux je reviens te voir :)
JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
ZZR FOR EVER
floydjay a écrit :bonjour je voulais mettre les courbes de mon ZZ11 full stock mais
ayant regarde sur le net des superbes realisation de petage de moteur sur banc je suis ravi d etre passe par KIKI
d apres lui mon ZZ est malade et je le croie
des que je peux je reviens te voir :)
pour ma part je trouve ca tres bien mais je sais d ou provienne mes pertes de poney
KIKI ma dit qu il me manquait une bonne dizaine de poney et s il le dit je le croie ...
par contre qu elle est la difference full stock europe ou autre la pas compris
pour ce qui est du rapport air essence je l ai pas on peut avoir ca sur un banc ??
JAMAIS PLUS QUE LES CAPACITES DU VEHICULE ;)
ZZR FOR EVER
floydjay a écrit :pour ma part je trouve ca tres bien mais je sais d ou provienne mes pertes de poney
KIKI ma dit qu il me manquait une bonne dizaine de poney et s il le dit je le croie ...
par contre qu elle est la difference full stock europe ou autre la pas compris pour ce qui est du rapport air essence je l ai pas on peut avoir ca sur un banc ??
Oui si Kiki a mis la sonde dans un des pots d'échappement. Permet de contrôler la richesse, mélange air/essence, sur la plage d'utilisation.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex
lu c'est bien la puissance a la roue ? si oui c'est bon je pense aussi...
maintenant, chez kawa on m'a dit qu'une becane debridee ira toujours" moins bien" qu'une becane avec tout ses chevaux d'origine (comme en belgique lol)
fabien1100 a écrit :lu c'est bien la puissance a la roue ? si oui c'est bon je pense aussi...
maintenant, chez kawa on m'a dit qu'une becane debridee ira toujours" moins bien" qu'une becane avec tout ses chevaux d'origine (comme en belgique lol)
mode "deconne"
raciste
demande a KIKI si godzilla est moins puissante qu'une ZZR belge !!!
fabien1100 a écrit :lu c'est bien la puissance a la roue ? si oui c'est bon je pense aussi...
Oui, à la roue.
Moi ma moto n'est pas Belge, elle est Européenne.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex