Dernier message de la page précédente :
super journée donc![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
ba oui, je pouvais pas louper cette journée... donc, j'ai fait de la reparation au gaffeur pour le sabot, repeind des retros que j'avais de coté en noir., histoire d'etre dans un etat correct;bk95 a écrit :super journée donc![]()
grafy t'as reparer du coup ??
![]()
Ça le fait en collissimo ?pierrot a écrit :Peux pas on est dans les asperges !!!!
Ecoute on fera un essai , je te tiens au jus dans le bon post, quant on sera en plein dedans.rc46d a écrit :C'était juste une question. M'en fout de payer si la qualité est là.
pierrot a écrit :Ecoute on fera un essai , je te tiens au jus dans le bon post, quant on sera en plein dedans.rc46d a écrit :C'était juste une question. M'en fout de payer si la qualité est là.