Coucou c'est moi Cortex
-
- 600
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2011 22:14
- Localisation : Béthune (62) Pas de Calais 600 ZZR 1999
- Galerie de cortex
Coucou c'est moi Cortex
Salut la team.
Alors je vous raconte une histoire.
Je vois sur leboncoin.fr un 600 zzr de 1999, 35 000 km à 1000€.
Je vais la voir et je me rend compte que c'est une affaire en or.
Attention, le sabot est en sale état. La moto a chuté à l'arrêt.
Elle ne freine pas des masses. Et le flans arrière droit est cassé.
Allez, j'achète !!!
Je la ramène mardi soir, a la maison.
Bon quand je freine, tout se met à vibrer => etriers grippés
L'accélération est pas trop fluide => jeu soupape
Huile fourche à changer, filtre à air + essence, synchro et une bonne vidange.
Pas de carnet d'entretien...
Bon allez, mercredi soir démontage du carénage.
Jeudi soir des étriers de frein
Ce soir, préparation pour le jeu soupape de demain matin.
Bon pour le jeu soupape, je me sens pas trop chaud après avoir lu ce topic:
http://184.154.61.186/~zzrleclu/forum/m ... sc&start=0
je ne vous cache pas que j'ai peur de devoir demonter les A/C.
Ce sera l'objet d'un autre topic.
Voila ou j'en suis dans la restauration de mon ZZR à 1000 €.
Je vous tiens au jus
A+.
Alors je vous raconte une histoire.
Je vois sur leboncoin.fr un 600 zzr de 1999, 35 000 km à 1000€.
Je vais la voir et je me rend compte que c'est une affaire en or.
Attention, le sabot est en sale état. La moto a chuté à l'arrêt.
Elle ne freine pas des masses. Et le flans arrière droit est cassé.
Allez, j'achète !!!
Je la ramène mardi soir, a la maison.
Bon quand je freine, tout se met à vibrer => etriers grippés
L'accélération est pas trop fluide => jeu soupape
Huile fourche à changer, filtre à air + essence, synchro et une bonne vidange.
Pas de carnet d'entretien...
Bon allez, mercredi soir démontage du carénage.
Jeudi soir des étriers de frein
Ce soir, préparation pour le jeu soupape de demain matin.
Bon pour le jeu soupape, je me sens pas trop chaud après avoir lu ce topic:
http://184.154.61.186/~zzrleclu/forum/m ... sc&start=0
je ne vous cache pas que j'ai peur de devoir demonter les A/C.
Ce sera l'objet d'un autre topic.
Voila ou j'en suis dans la restauration de mon ZZR à 1000 €.
Je vous tiens au jus
A+.
- Fred67
- 1100
- Messages : 400
- Enregistré le : jeu. 05 mai, 2011 11:21
- Localisation : Strasbourg (67) ZZR1100 au FUEL de 90'
- Galerie de Fred67
- toniofull
- 1100
- Messages : 1218
- Enregistré le : mer. 10 sept., 2008 20:57
- Moto : 1100 zzr 1/2 - 93 - C3
- Kilométrage : 0
- Localisation : 60 chambly
- Galerie de toniofull
- gordi
- 1100
- Messages : 3752
- Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
- Moto : 1100...
- Localisation : CAEN
- Galerie de gordi
Bienvenue!
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- claudius
- 1100
- Messages : 4099
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
- Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
- Galerie de claudius
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- PMANU88
- 1200
- Messages : 1313
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
- Moto : 1200 Zzr grise
- Kilométrage : 30000
- Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
- Galerie de PMANU88
le dessin anime c était quoi cortex et----------enfin en tout cà bienvenu au club
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sirylox
- 1400
- Messages : 2560
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:04
- Galerie de Sirylox
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- Did TTR
- 1400
- Messages : 146
- Enregistré le : sam. 28 mai, 2011 12:35
- Localisation : TOULOUSE
- Galerie de Did TTR
- Contact :
- Philorne
- 1200
- Messages : 2742
- Enregistré le : mer. 20 janv., 2010 21:59
- Moto : ZZR 1200 de 2002
- Localisation : Calvados
- Galerie de Philorne
- p@trice40
- 1400
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 22 juin, 2010 13:19
- Moto : 1400 ZZR performance sport 2016
- Kilométrage : 50000
- Localisation : sud-est 06
- Galerie de p@trice40
- Titi
- 1100 Site Admin
- Messages : 15016
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
- Adhérent ZZR-Leclub : 5
- Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
- Kilométrage : 0
- Localisation : Paris
- Galerie de Titi
- Frederic59
- 600
- Messages : 1544
- Enregistré le : ven. 08 août, 2008 21:16
- Moto : ZZR600E-98 Rouge et noir (ou l'inverse!)
- Kilométrage : 48000
- Localisation : 59-RONCQ
- Galerie de Frederic59
- titi88120
- 1100
- Messages : 421
- Enregistré le : ven. 12 oct., 2007 16:28
- Localisation : VOSGES 88 1100ZZR D7 de 99
- Galerie de titi88120
- desert
- Grosse mécanik
- Messages : 183
- Enregistré le : jeu. 07 avr., 2011 12:59
- Moto : R1200RT LC 2015
- Kilométrage : 1000
- Localisation : belgique
- Galerie de desert
- Drack
- 1400
- Messages : 6851
- Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 1:10
- Moto : 1400 ZZR - 2007
- Kilométrage : 45000
- Localisation : Herbinghen (Licques) - Dpt 62
- Galerie de Drack
- dnstouron
- 1100 Site Admin
- Messages : 26295
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- bk95
- 600
- Messages : 2148
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
- Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
- Galerie de bk95
- Bip62
- 1100
- Messages : 1681
- Enregistré le : mar. 27 mai, 2008 21:01
- Localisation : Saint Omer
- Galerie de Bip62
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
- Ralph57
- 1400
- Messages : 1248
- Enregistré le : dim. 30 mai, 2010 20:01
- Moto : ZZR1400 2013 Noire SE
- Kilométrage : 920
- Localisation : Moselle
- Galerie de Ralph57
-
- 600
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2011 22:14
- Localisation : Béthune (62) Pas de Calais 600 ZZR 1999
- Galerie de cortex
re la team !
Restauration bientôt fini
J'en aurais eu pour 15 jours de boulots:
18h30 - 21h tous les soirs de la semaine
et deux samedi à 08h00 - 21h00
et un dimanche à 07h00 - 21h00
soit un total de 3 x 2.5 h + 2x12 + 14 = 45h de taf
et 700 € de pièces.
Je n'ai pas encore remonté les flancs de carénage arrière.
La belle roucoule comme une tourterelle.
Accélération franche et impressionnante pour un 600 comparé à mon ancien 600 bandit.
Si ça vous intéresse je peux vous mettre le détail des pièces achetés avec les prix et les sites web sur lesquel j'ai commandé.
Le plus long dans l'histoire reste les concessionnaires KAWASAKI chez lesquel il le faut 1 semaine de délais pour avoir un malheureux joint cache culbut ou vis....
Félicitation à Ixtem Moto qui s'est défoncé pour moi pour trouver les pièces dans les temps et livraison en 24h grâce à TNT.![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Restauration bientôt fini
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
J'en aurais eu pour 15 jours de boulots:
18h30 - 21h tous les soirs de la semaine
et deux samedi à 08h00 - 21h00
et un dimanche à 07h00 - 21h00
soit un total de 3 x 2.5 h + 2x12 + 14 = 45h de taf
et 700 € de pièces.
Je n'ai pas encore remonté les flancs de carénage arrière.
La belle roucoule comme une tourterelle.
Accélération franche et impressionnante pour un 600 comparé à mon ancien 600 bandit.
Si ça vous intéresse je peux vous mettre le détail des pièces achetés avec les prix et les sites web sur lesquel j'ai commandé.
Le plus long dans l'histoire reste les concessionnaires KAWASAKI chez lesquel il le faut 1 semaine de délais pour avoir un malheureux joint cache culbut ou vis....
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Félicitation à Ixtem Moto qui s'est défoncé pour moi pour trouver les pièces dans les temps et livraison en 24h grâce à TNT.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
- bk95
- 600
- Messages : 2148
- Enregistré le : jeu. 19 août, 2010 17:27
- Localisation : ZZR 600 E '99 pontoise
- Galerie de bk95
- Supergus
- 1100
- Messages : 11481
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:00
- Localisation : 1100 de 1995 & 1400 de 2011
- Galerie de Supergus
-
- 600
- Messages : 16
- Enregistré le : jeu. 21 juil., 2011 22:14
- Localisation : Béthune (62) Pas de Calais 600 ZZR 1999
- Galerie de cortex
Oui je compte mon temps pour voir si j'ai fait une bonne affaire ou pas.
Pour le moment, je ne pense pas avoir fait une bonne affaire vu le nombre d'heure passé dessus et le prix des pièces.
Je regarde aussi avec la côte argus actuel du 600 ZZR.
Voir sur le long terme, si la machine fonctionne bien, ce sera une bonne affaire alors.
Je n'ai pas beaucoup de photos. Travaillant seul j'ai souvent les mains crades.
Ce que je ne m'explique pas c'est la côte argus si peu élevé pour un 600 ZZR.
J'ai l'impression qu'un 600 bandit est + côté que le 600 ZZR alors que ce sont deux machines totalement différentes.
Le 600 ZZR est beaucoup plus dangereux pour un débutant qu'un 600 Bandit.
Enfin moi qui penser partir sur un 1000. Ce 600 là me donne pour le moment pleine satisfaction.
Option installées sur mon 600 ZZR:
poignées chauffantes luxe Technoglobe
cameleon oiler (à venir)
bougies irridium
durite aviation AV et ARR
Pour le moment, je ne pense pas avoir fait une bonne affaire vu le nombre d'heure passé dessus et le prix des pièces.
Je regarde aussi avec la côte argus actuel du 600 ZZR.
Voir sur le long terme, si la machine fonctionne bien, ce sera une bonne affaire alors.
Je n'ai pas beaucoup de photos. Travaillant seul j'ai souvent les mains crades.
Ce que je ne m'explique pas c'est la côte argus si peu élevé pour un 600 ZZR.
J'ai l'impression qu'un 600 bandit est + côté que le 600 ZZR alors que ce sont deux machines totalement différentes.
Le 600 ZZR est beaucoup plus dangereux pour un débutant qu'un 600 Bandit.
Enfin moi qui penser partir sur un 1000. Ce 600 là me donne pour le moment pleine satisfaction.
Option installées sur mon 600 ZZR:
poignées chauffantes luxe Technoglobe
cameleon oiler (à venir)
bougies irridium
durite aviation AV et ARR