c' est quoi le support ? car la création ce n' est pas compliqué mais le support est une autre chose.
Car si tu utilise du papier photo ou dans le même genre cela ne dureras pas dans le temps, soleil et condensation..
Tu as as une solution ?
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
En effet..j'imprime sur papier photo et effectivement la condensation et le soleil sont des ennemis redoutable..mais j'ai déja fais l'experience sur mon 1ier 11..certe l'image s'attenue avec le temps..pour cela il faut réimprimer de nouveau les fonds!!Pour une soluce je n'en ai pas pour l'instant pour les garder plus longtemps mais une fois montés ça pète!!
PS:Quant à la création tu dis que ce n'est pas compliqué? j'y ais passé 1jr et demi à m'en donner mal à la tête car il faut prendre les vraies mesures..parametrer le logiciel et trouver comment placer les objets à distance égale etc etc..c'est un dur travail
juste comme ça vous n iriez pas voir une société qui fait les autocollant de couleur sur les voitures (pour la publiciter ...),je ne pense pas que ca vous coutera une fortune.
desert a écrit :juste comme ça vous n iriez pas voir une société qui fait les autocollant de couleur sur les voitures (pour la publiciter ...),je ne pense pas que ca vous coutera une fortune.
Et que de temps gagner
o fait magnifique taffff
Bah merci pour le compliment..bon faut dire que je pouvais mieux faire niveau déco mais bon je peut modif à volonté..sinon oué ..aller voir un gars qui fait des auto collant ..pk pas mais bon pour ma part ça ma pris juste un peu de temps,le cout de l encre et du papier photo^^
titi88120 a écrit :
PS:Quant à la création tu dis que ce n'est pas compliqué? j'y ais passé 1jr et demi à m'en donner mal à la tête car il faut prendre les vraies mesures..parametrer le logiciel et trouver comment placer les objets à distance égale etc etc..c'est un dur travail
Et pourquoi pas scanner un original, puis le photoshoper a souhait et l'imprimer a l’échelle 1. au moins pas de prise de tête de repartir sur feuille vierge.
Ça me parait faisable.
Sinon pour le soleil et la flotte ya la soluce d’imprimer sur du vinyl, type 3M, qui est notement utilisé pour faire du covering voiture.
Par contre je rencontre un soucis pour l'installation de mes fonds car il me faut pour cela enlever les anciens..c est a dire laisser plus que le plexi transparent mais le prob c'est qu il n'y a pas moyen de les enlever et coller par dessus,l'éclairage des fonds ne serait plus asser puissant..je suis dans l'impasse donc j'ai mis mes nouveaux fonds de coté..(sur le 11 de 91 je pouvais décoller les anciens fonds...pas sur celui e 99 )
Jubelle a écrit : Sympathique. J'aime bien l'idée de la jauge.
THX Mais comme je l'ai dis..j'aurais pu mieux faire encore car je suis au stade "découverte" du logiciel..je ne connais pas toute ses capacités de créations!!
Mais bon..je peut creer à volonté^^
PS:Merci pour ce compliment^^