4 tours

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
Avatar du membre
Fred67
1100
1100
Messages : 400
Enregistré le : jeu. 05 mai, 2011 11:21
Localisation : Strasbourg (67) ZZR1100 au FUEL de 90'
Galerie de Fred67

4 tours

Message par Fred67 »

Voilà, j'ai démonté mes carbus pour l'amener à un copain qui a le plus grand magasin de pièces de la région, pour nettoyage et réglage. Et par curiosité j'ai vissé à fond chaque vis de richesse... Elles ont toutes fait 4 tours!!! Je les ai donc corrigées à 2 tours pour le moment.
Quelles sont les incidences sur le fonctionnement du moteur avec ce réglage "excessif"?
Certaines personnes sont en vie seulement parce qu'il est illégal de les tuer!!

Avatar du membre
fabien1100
1100
1100
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 07 juil., 2011 19:32
Localisation : Belgique
Galerie de fabien1100

Message par fabien1100 »

lu,et elle tourne comment avec 2 tours ?
Plus vite,plus fort et mieux (Devise kawasaki)

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

Ca joue à bas régime ( Jusqu'à 3.000/3.500 tours )
A ce bas régime : Mélange trop riche : Ralenti régulier, mais un peu de perte de nervosité, et encrassement des bougies ( Noir ).
Pratiquement pas d'incidence à haut régime.
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Répondre

Retourner vers « Moteur »