niveau d'huile

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patoch
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niveau d'huile

Message par patoch »

slt a tous. est-il normal sur un 1100 de 92 que le niveau d'huile soit super long a descendre? car au bout de 5/6 heure sans tourner il et au maxi au niveau du hublot et au bout de deux jours il est entre le mini et le maxi. merci de m'eclairer car ça me semble un peu bizare. [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Sim47
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Message par Sim47 »

Ouai c'est normal, ca le fait sur tout les 11, le mien est de 99 est meme combat. C'est pénible quand tu pars en vacances à moto et que tu roules tout les jours avec pour surveiller le niveau.
Vive les temperatures printanière :)

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phil65
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Message par phil65 »

Repérer combien tu consommes tous les 500 kms ou bien 1000 kms et s'y tenir.

Pour les 1100 C ou D, il vaut mieux une huile semi synthèse de 15W50 : 15 pour l'indice faible : moins fluide à froid qu'un indice 5 par exemple donc moins de perte d'huile. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

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Supergus
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Message par Supergus »

phil65 a écrit :Repérer combien tu consommes tous les 500 kms ou bien 1000 kms et s'y tenir.

Pour les 1100 C ou D, il vaut mieux une huile semi synthèse de 15W50 : 15 pour l'indice faible : moins fluide à froid qu'un indice 5 par exemple donc moins de perte d'huile. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
la 10W40 lui convient tres bien.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre
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Philoux78
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Message par Philoux78 »

Supergus a écrit :[

la 10W40 lui convient tres bien.. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Je dirais même plus : la 10W40 lui convient très bien [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Ça tombe bien : c'est ce qui est préconisé par Kawa [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
phil65 a écrit : Repérer combien tu consommes tous les 500 kms ou bien 1000 kms et s'y tenir.
+1100. C'est un peu empirique comme méthode mais ça a fait ses preuves [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

C'est vrai que faire le niveau sur les 11 est un peu pénible car il faut un temps fou pour que toute l'huile redescende mais on ne peut rien y faire [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

V à tous
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Sim47
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Message par Sim47 »

Euh Phil la 15W50 la mienne elle boit ca comme du petit lait.

10W40 aussi pour ma part [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Vive les temperatures printanière :)

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Message par zzr 61 »

phil65 a écrit :Repérer combien tu consommes tous les 500 kms ou bien 1000 kms et s'y tenir.

Pour les 1100 C ou D, il vaut mieux une huile semi synthèse de 15W50 : 15 pour l'indice faible : moins fluide à froid qu'un indice 5 par exemple donc moins de perte d'huile. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]


bah malheureusement une moto ne consomme pas pareil selon l'utilisation que tu en fait , ville , route departementale ou autoroute !!!! cela depends aussi de ta vitesse (si tu tire dessus) ..............

c'est vrai que c'est penible !! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] l'autre fois au bout de 3 semaines ......plus d'huile dans le hublot?????????? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

obliger de la demarrer et d'attendre 2 bonnes heures pour pouvoir faire un niveau correct !! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

je pense que c'est la seule bonne methode car si tu le fais au bout de 3 semaine
sans la remettre en route il y a de forte chance de depasser le niveau maxi !! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

qui a le truc infaillible ? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

10w40 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
.Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions , membre n°61 de ce superbe club!!!

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rulian
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Message par rulian »

zzr 61 a écrit :qui a le truc infaillible ? [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
le seul truc infaillible qui me vient à l'esprit c'est la vidange [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

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patoch
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Message par patoch »

si je comprend bien, en me fiant a mon hublot au bout de 2 jours je risque de mettre trop d'huile? c'est un peu galère cette histoire, je crois que je vais vidanger. En tout cas merci pour les infos. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

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