Dernier message de la page précédente :
ouais moi je vien en bar car des choses a ramener et en plus demain flotte...![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je pense que le banc est déjà rodé.Supergus a écrit :ben pour moi c' est bar et 14 sur plateau, il vas essayer le banc....rc46d a écrit :Bon ben si flotte et BAR tant pis. Une autre fois.![]()
bah voui comme d'hab...............rc46d a écrit :Sinon ? Bien passé ?Supergus a écrit :Bon bien rentré sous un deluje de flotte tout le long de la route...
Si tu le dis c'est que tu as surement raison, comme d'hab t'es le meilleur.mahmat a écrit :Il veut juste savoir si il a la plus grosse POUR LE FUN
Objection votre Honneur : J'ai rien modifié moi. C'est pas moi.Supergus a écrit :non il vas passé deuxième (vraiment de très peut), mais je ne joue pas dans la même cour, je n' aie pas fait modifié de pièces mécanique.
Titi a écrit :Ravi de vous avoir vu. Hélas, c'était trop rapide... On avait du pain sur la planche (heu... pardon... des motos sur des ponts à remonter)
zzr 61 a écrit :bah voui comme d'hab...............rc46d a écrit :Sinon ? Bien passé ?Supergus a écrit :Bon bien rentré sous un deluje de flotte tout le long de la route...![]()
pouahhh le retour...................des trombes d'eau !!!!!![]()
![]()
donc arret a saran a la "boucherie"...........![]()
et un retour a 00h30.............![]()
trop genial d'avoir revu des potos !!!!![]()
500 bornes pour voir des potes c'est dire si on vous aimes..............![]()
![]()
Nia nia nia m'en fout m'en fout maintenant je t'attend dans l'orléanaiszzr 61 a écrit :coucou le baltracien !!!![]()
bah oui st jean de braye on est passé a coté.............a 22h30 !!!(un peu tard)mais on etaient sec ..........md rmdr
et puis je te signale que si tu venait plus souvent sur le forum et particulierement
sur ce post..........tu aurais su que l'on venait !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma grenouille.................
Didwell a écrit :J'ai eu l'honneur de connaitre MONSIEUR KIKI
présenter par MONSIEUR KATANA
franchement KIKI il déchire trop le slip,sympa,passionne,a l’écoute mais surtout grand FAN de Kawasaki et sa franchement sa trou le cul![]()
mon 1100 ira se faire tripoter les pistons par ces mains de PRO,depuis que KIKI ma parler de mettre mon 1100 en FULL j'en dort plus la nuit![]()
![]()
![]()
Bref spéciale dédicace A THE KIKI![]()
![]()
![]()
![]()
Quelle déchéance.zzr 61 a écrit :Didwell a écrit :J'ai eu l'honneur de connaitre MONSIEUR KIKI
présenter par MONSIEUR KATANA
franchement KIKI il déchire trop le slip,sympa,passionne,a l’écoute mais surtout grand FAN de Kawasaki et sa franchement sa trou le cul![]()
mon 1100 ira se faire tripoter les pistons par ces mains de PRO,depuis que KIKI ma parler de mettre mon 1100 en FULL j'en dort plus la nuit![]()
![]()
![]()
Bref spéciale dédicace A THE KIKI![]()
![]()
![]()
![]()
il est en rut mon kiki...........c'est deja le printemps ?