Je ferai la balade avec vous, mais ne partagerai pas l'hôtel ( Trop peur de la chambre 109 ... ). En fait, je bénéficie d'un hébergement familial à Bracieux.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit.
claudius a écrit :Je ferai la balade avec vous, mais ne partagerai pas l'hôtel ( Trop peur de la chambre 109 ... ). En fait, je bénéficie d'un hébergement familial à Bracieux.
C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas inscrit.
il faut s' incrire quand même, car je suis dans le même cas (à 300m de l' hotel)
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
La grenouille a écrit :Hello mes chouchoux,
Dites il y a-t-il un tarif spécial "nain de jardin" de 12 ans?? Si je peux venir çà sera avec mon Arsouille en sds, obligée.
Gros poutoux à tous et à crè crè bientôt
Bonne question... A laquelle je n'ai pas de réponse immédiate; je me renseigne et te fais un retour.
C'est rare d'avoir un si jeune SDS en balade ZZRiste mais c'est plutôt cool et il faut le souligner !
il y en as même 2....
Merci Phil j'attends de tes news pour mon petit têtard ...
@supergus : Heroseur et Arsouille tout un programme. Ils seront heureux de se retrouver ils avaient bien accrochés aux 20 ans.
Grosses bises à ton nain de jardin et à toi aussi (biensûr !!!)
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
La balade me tente bien, car je suis devenue accro au sortie du club, mais bon voila y a un HIC ..
Je vie en Corrèze donc j'ai quelque kilomètres pour vous rejoindre.. Non pas que les kilomètres me fasse peur (j'ai fait 8h de moto d'affiler pour revenir du Jura) enfin bref tout sa pour dire que 2 Jours sa fait cour..
Donc si je viens avec vous pouvez vous m'indiquer un logement pour que je puisse arrivée le Vendredi Soir.
PS : " Vincent " tu compte y aller ?
V à tous.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
La balade me tente bien, car je suis devenue accro au sortie du club, mais bon voila y a un HIC ..
Je vie en Corrèze donc j'ai quelque kilomètres pour vous rejoindre.. Non pas que les kilomètres me fasse peur (j'ai fait 8h de moto d'affiler pour revenir du Jura) enfin bref tout sa pour dire que 2 Jours sa fait cour..
Donc si je viens avec vous pouvez vous m'indiquer un logement pour que je puisse arrivée le Vendredi Soir.
PS : " Vincent " tu compte y aller ?
V à tous.
les logements c'est pas ça qui manque ...
tout depand si tu veux hotel ou camping ...??
attention pour le logement....tu parles a tsunami tout de meme. évite le camping, ras de maré assuré...lol
désolé les potos mais je bosses tout le wek end.
bonne route
sks-preft a écrit :attention pour le logement....tu parles a tsunami tout de meme. évite le camping, ras de maré assuré...lol
désolé les potos mais je bosses tout le wek end.
bonne route
en meme temps ,un tsunami dans la loire j'ai jamais vu ...
- Anna et Phil65
- scott russel (peut etre 2)
- kiki
- Rulian et Peggy
- arnaud et cath
- Supergus + heroseurs
- La grenouille + son tétard
çà y est nous voilà inscrits aux suivants !!!!!!
N'écoutez pas les personnes qui ont la mauvaise habitude d'être négatives, elles volent les meilleurs espoirs de votre cœur et détruisent vos énergies.
- Anna et Phil65
- kiki
- Rulian et Peggy
- arnaud et cath
- Supergus + heroseurs
- Claudius
- pOwned
Je m'inscrit, j'envoie le chèque mais je confirmerais à 100% le 30 Aout car il faut que je pose 1 journée.
Partage ma moto chaque fois qu'il fait beau Partage mon lit chaque fois qu'il fait gris.
rulian a écrit :
Nous ne pourrons finalement pas être des votres car nous repartons en vacances dans le Var ce week end là.
Une location gratos ça ne se refuse pas
Ah oui effectivement ça ne se refuse pas !
AVIS IMORTANT : N'ENVOYEZ PAS ENCORE VOTRE CHEQUE !
En effet, si nous n'atteignons pas les 20 adultes (les enfants de 12 ou 13 ans ne comptant pas dans un groupe) la sortie ne pourra se faire car nous ne bénéficierons pas des tarifs groupe.
C'est la première fois qu'une telle situation se produit sur une sortie officielle du Club et j'en suis le premier désolé; pour y avoir passé pas mal de temps pour mettre en place celle-ci...
A suivre de près donc.
Premier bilan de cette situation critique : dimanche 14 août car il faut tout de même tenir informés les établissements de la situation : je m'en chargerais.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
phil65 a écrit :
Pour tous ceux qui se sont inscrits en espérant faire une petite balade entre ZZRistes en septembre : vous pouvez considérer que c'est annulé !
Merci à Phil et à Anna de leur investissement sur cette balade qui promettait de sympathiques petites balades. Tant pis çà sera surement pour une prochaine.
Merci à Phil et à Anna de leur investissement sur cette balade qui promettait de sympathiques petites balades. Tant pis çà sera surement pour une prochaine.
Dommage !![smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
oui je remercie aussi Phil et Anna pour le temps passé à faire toutes ces recherches ainsi que sur le terrain..........
Mieux vaut arriver en retard dans ce monde....qu'en avance dans l' autre Ici naissance du Dragon
AU 14 août 2011 :12 voir 13 participants potentiels inscrits dont 2 enfants de 12/13 ans...
J'ai appeler les 3 établissements et ils ont tous eu un discours optimiste.
Donc nous maintenons cette sortie mais il faudrait au moins 20 adultes.
Alors motivez-vous les ZZRistes !!!
Je ferais un point sur les isnscrits le samedi 27 aout et j'appélerais les établissements en conséquence.
DONC INSCRIVEZ-VOUS à cette sortie des Châteaux de La Loire qui devrait tenir ses promesses en terme de beauté architecturale et de mémoire de l'histoire de France.
La liste des participants :
- Anna et Phil65
- kiki
- arnaud et cath
- Supergus + heroseurs
- Claudius
- pOwned
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
katana a écrit :tu veux dire que tu fera un point le 27 aout .... Je vous glisse très prochainement les menus prévus pour cette belle sortie.
Alors que ceux qui aiment les balades en ZZR (ou autres), les belles pierres et la bonne chaire se rajoute à la liste.
hummmm oui programme très alléchant ......je me tâte
katana a écrit :tu veux dire que tu fera un point le 27 aout .... Je vous glisse très prochainement les menus prévus pour cette belle sortie.
Alors que ceux qui aiment les balades en ZZR (ou autres), les belles pierres et la bonne chaire se rajoute à la liste.
hummmm oui programme très alléchant ......je me tâte
arrete de te tâter et inscrit toi ...
oui je sait je suis mal placer ....